X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oh moi je trouve que c'est CA qui joue mal là, d'autant que si le jeu sort dons 3/4 mois du coup, ils savent à peu prés la config, et c'est surtout ça qui peut décider certains joueurs, si ça reste comme Rome 2 mais mieux optimisé (va falloir) alors c'est bon, mais sinon qu'avec des factions bah c'est chouette mais....

    Commentaire


    • #92
      Vu que à priori c'est le même moteur que RTW2 avec un filtre "dark" et d'autres couleurs... Je dirais que la config' nécessaire doit pas être trop différente. Mais c'est vrai qu'un communiqué de CA ne serait pas de refus...

      Tiens, trouvé sur Steam:

      MINIMUM:
      OS: Windows Vista*
      Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
      Memory: 3 GB RAM
      Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
      DirectX: Version 10
      Hard Drive: 35 GB available space
      Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
      RECOMMENDED:
      OS: Operating System: Windows 7*
      Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
      Memory: 4 GB RAM
      Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
      DirectX: Version 10
      Hard Drive: 35 GB available space
      Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.

      Commentaire


      • #93
        Même config que Rome 2, d'ailleurs Rome 2 en optimal nécessitait directx 11, alors que là visiblement le 10 suffit. Je l'ai préco, l'avenir me dira si j'ai bien fait ou non.

        Commentaire


        • #94
          En gros c'est un clone de TW Rome 2 que l'on pourrait appeler Rome Invasions barbares 2 + un D.L.C le tout pas loin des 50 euros!
          Le jeu est pas sorti qu il annonce déjà un D.L.C ! Il ferait mieux de bosser sur un jeu fini plutôt que de penser a fourguer un D.L.C!!!

          Commentaire


          • #95
            Le DLC à été annoncé car il fait partie de leur offre de précommande, le jeux coûte 40€. Et pour moi, il ne s'agit pas d'un clone, faut pas exagérer non plus.

            Commentaire


            • #96
              Clone certainement pas, mais un stand alone (c'est plutôt ça) à 40€, je trouve ça abusé

              Commentaire


              • #97
                Mais comme beaucoup vont attendre de voir ce que ca donne (16 patcjhs pour Rome 2 quand meme pour avoir quelque chose de potable), ben le DLC ils ne l'auront( pas gratos! Alors comme je dis on se rapproche des 50 euros et pour la creation de CA desolé mais c'est BI a la sauce ROME 2 bref rien de vraiment nouveau

                Commentaire


                • #98
                  Au fond, c'est pas très grave que ce soit pas nouveau, tant que c'est mieux ! Après tout, Rome II est clairement dans la suite de Rome I, quoi de plus logique et de plus attendu qu'un Barbarian Invasions II ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Il utilise le même moteur graphique que Rome 2, donc je pense que le jeu sera loin d'être injouable comme lors de la sortie de Rome 2.

                    Commentaire


                    • Je vient de capter mais Attila a pas du tout une tronche de Huns alors qu'il existe des description de lui (si c'est bien lui sur l'affiche)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                        Au fond, c'est pas très grave que ce soit pas nouveau, tant que c'est mieux ! Après tout, Rome II est clairement dans la suite de Rome I, quoi de plus logique et de plus attendu qu'un Barbarian Invasions II ?
                        oui c est dans la logique mais bon ca fait cher
                        Et comme dit Chiefs, qu'il sera moins buggé que Rome 2 à sa sortie
                        Dernière modification par Rescator62, 16-12-2014, 17h34.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                          Au fond, c'est pas très grave que ce soit pas nouveau, tant que c'est mieux ! Après tout, Rome II est clairement dans la suite de Rome I, quoi de plus logique et de plus attendu qu'un Barbarian Invasions II ?
                          Plus de possibilité de modding !

                          Commentaire


                          • Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                            Plus de possibilité de modding !
                            qu'es ce que tu en sait ?

                            Commentaire


                            • Je pense qu'il parle de ce qui peut être plus attendu qu'un nouveau titre Total War

                              Commentaire


                              • Et Alexandre II, il passe aux oubliettes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X