X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Autnagrag Voir le message
    Ben personnellement, contrairement à presque tous ceux qui enterrent le jeu avant même qu'il soit sorti, j'attends ce nouveau TW avec impatience parce que j'adore le travail de CA et il m'a rarement déçu
    Après, je ne jouerais certainement pas autant que la majorité des joueurs qui fréquentent ce forum, je suis plutôt un joueur "casual" mais s'il est vraiment meilleur que Rome II comme Napoléon avait été meilleur que Empire, j'y jouerais avec joie, même si je dois claquer une soixantaine d'euros dedans.
    Je n'enterre pas le jeu mais j'ai depuis plusieurs années (depuis Napoléon) adopté un sentiment de méfiance à l'égard de SEGA et cela s'est renforcé considérablement avec Rome II.

    Commentaire


    • #77
      Pourtant shogun 2 était excellent ça prouve que CA sait toujours faire des bons jeu

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Rick Voir le message
        Pourtant shogun 2 était excellent ça prouve que CA sait toujours faire des bons jeu
        Je n'ai pas dit le contraire, CA fait encore des bons jeux de stratégie. La ou CA s'affaiblit, c'est sur la bonne et impeccable finition du jeu. Quand j'achète un jeu, je l'achète complet surtout quand il coûte 50 euros. M'enfin, on va pas revenir sur ce vieux débat lol !

        Commentaire


        • #79
          Je me demandé si le fait qu'Attila sorte va donner des possibilités au moding plus importantes,
          je dit cela par rapport à BI qui donnait plus de possibilité au niveau hardcodage il me semble mais je pense aussi que CA ne donne pas les outils ou autre pour éviter une chute des ventes
          car des mods pourraient offrir le même contenu.
          Pensez vous que la sortie de cet opus va donner accès à la modification de la map ou il va falloir attendre un pseudo Alexander ?

          Commentaire


          • #80
            Ben, en théorie, il n'y a pas besoin de modifier la carte pour sortir un début d'Alexander-like. Regarde Eprachtè to Medikon, on fait plus ou moins le même travail rapporté au début de l'époque classique en Grèce... Mais, si CA n'a toujours pas autorisé la modification de la carte après un an, il est fort possible qu'ils attendent la sortie d'Attila pour le faire.

            Commentaire


            • #81
              Je n'ai pas dit le contraire, CA fait encore des bons jeux de stratégie. La ou CA s'affaiblit, c'est sur la bonne et impeccable finition du jeu. Quand j'achète un jeu, je l'achète complet surtout quand il coûte 50 euros. M'enfin, on va pas revenir sur ce vieux débat lol !
              En effet, il faut espérer qu'un jour un studio puisse tenir concurrence à CA sur son terrain afin de les forcer à se bouger un peu... Peut etre le prochain projet de Darth Vader? (je ne me souviens plus du nom de ce dev/moddeur)

              Commentaire


              • #82
                Nick Thomadis Mais je pense pas qu'il fera tout de suite une véritable campagne, ses prochains projets sont plutôt des batailles sur le même modèle que celle de Gettysburg. On peut juste espérer un contenu encore plus conséquent avec plusieurs batailles pour son prochain jeu.

                Commentaire


                • #83
                  J'avais lu qu'il espérait rapidement monter un projet de l'envergure d'un Total War

                  Mais il est clair que d'une manière ou d'une autre c'est pas pour tout de suite, en tout cas vu la qualité de Gettysburg la suite ne peut que etre bonne

                  Commentaire


                  • #84
                    Il a parler de batailles supplémentaire avec un changement d'époque possible.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Learchusfull Voir le message
                      En effet, il faut espérer qu'un jour un studio puisse tenir concurrence à CA sur son terrain afin de les forcer à se bouger un peu... Peut etre le prochain projet de Darth Vader? (je ne me souviens plus du nom de ce dev/moddeur)
                      Yep. M'enfin, il y a encore de la marge sur ce terrain la ! Mais c'est vrai que je n'y ai pas réellement pensé immédiatement au niveau de la concurrence, un peu de pression changerait surement et je dirais même incontestablement le comportement de certains dirigeants !

                      Commentaire


                      • #86
                        Probablement, mais de là à ce qu'un éditeur tente le coup, il peut se passer du temps. Sortir un jeu AAA sur le modèle des TW, c'est un très gros risque financier. :/

                        Commentaire


                        • #87




                          Tour d'horizon des factions



                          Alors que The Creative Assembly a annoncé la date de sortie de Total War: Attila pour le 17 Février 2015, il est peut-être temps de faire un rapide compte-rendu des informations en présence.

                          Comme son nom le suggère, Total War: Attila mettra en scène les invasions barbares et la chute de l'Empire Romain d'Occident, la campagne démarrant en 395 après J.-C.. Toutes les factions déjà dévoilées ont eu droit à une présentation que nous avons traduite pour vous.

                          Quel destin embrasserez-vous ? Sauver Rome et lui redonner sa grandeur de jadis ou bien participer à son effondrement, laissant le monde dans le chaos et les flammes ? Mais peut-être que Constantinople s'affirmera comme la capitale du monde civilisée et sera le plus à même de réunir les deux empires romains...


                          Par ailleurs, toutes les personnes qui pré-commanderont auront gratuitement le Pack de Culture des Ancêtres Vikings. Mais pour cela, il faudra acheter le Total War: Attila, et les développeurs ont également dévoilé son prix : 39,99€. Si vous êtes donc sûr de vouloir jouer au nouvel opus dès le premier jour de sa sortie, autant pré-commander le jeu avant sa sorti ce qui vous permettra de bénéficier de ce premier CTA (et bien d'autres suivront ne vous inquiétez pas), et ainsi de débloquer immédiatement trois peuples jouables en campagne. Si vous ne pré-commandez pas le Pack de Culture des Ancêtres Vikings, celui-ci sera vendu séparément à partir du 17 Février au prix de 7,49 €.

                          Ces peuples sont d'aguerris navigateurs et de redoutables guerriers une fois sur terre. Passés maîtres dans l'art du pillage, la destruction et le chaos sont leurs fidèles compagnons. Alors que la plupart des autres nations craignent le Fléau de Dieu, les Scandinaves y voient une occasion d'assouvir leurs ambitions et d'asseoir la domination nordique sur le monde entier.

                          Voici une courte bande-annonce pour le Pack de Culture des Ancêtres Vikings :


                          Dernière modification par Le-Nain, 24-11-2014, 22h59.

                          Commentaire


                          • #88
                            40 euros, merde quoi ...

                            Commentaire


                            • #89
                              précommander alors qu'on connait même pas les requirements....

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui avec Halzum on se dit : "on rédige un petit billet après toutes les annonces depuis 10 jours et la date de sortie qui est maintenant dévoilée". Un peu plus tard : "ouais mais en fait on a eu que des descriptions de faction, on va pas aller très très loin non plus"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X