X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'ai appris à détester le jeux en y jouant, de plus à l'époque j'avais fait la connerie de l'acheter en préco au prix fort, donc j'ai voulu donner une chance à mon achat, puis après chaque grosse maj je le relançais pour voir l'evolution, mais bon rien n'y a fait je ne l'aime pas.
    Et je n'aime pas la politique commerciale de ce studio et de sega qui prennent les joueurs pour des cons et des pigeons.
    Je vais être honnête j'ai même pas trouver l'envie de tester l'emperor édition tellement ce jeu m'a dégouté, c'est peut être une erreur, qui sait ?
    Je tiens à préciser tout de même que j' ETAIS un grand fan de la série des total war mais j'aime pas être pris pour un con, donc je fais le choix de plus leur filer ma tune.

    Commentaire


    • #62
      J'ai 550 heures de jeu sur Rome II, mais je râle toujours dessus moi !

      Commentaire


      • #63
        /modo on/

        Je viens de faire du ménage sur ce topic qui part en sucette pour diverses raisons, la bêtise et l'idiotie étant les premières.

        Maintenant soit vous vous calmez, soit je sors la machine à baffes pour le prochain qui moufte...

        /modo off
        Dernière modification par DoubleSquall, 05-10-2014, 19h42.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par leviath Voir le message
          Rome II est le plus historique des TW, 99.9% des bugs ont été corrigés (on peut pas dire ça de tous les TW), le gameplay est le plus complexe de tous les TW (gestion des régions par exemple), depuis le patch 15 les batailles durent entre 10 et 15 minutes au lieu de 5 soit aussi longtemps que sur Medieval II.
          Ce qui me rassure c'est que sur Attila, le problème des batailles qui se finissent en 5 minutes devrait être réglé dés le patch 14 !

          Comme tu le dis justement dans ton message à la suite de mon quote Léviath, ils ont intérêt à ce que le jeu ne sorte pas en kit comme R2TW.
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 06-10-2014, 06h25.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par elrond petit pas tapons
            Comme tu le dis justement dans ton message à la suite de mon quote Léviath, ils ont intérêt à ce que le jeu ne sorte pas en kit comme R2TW.
            Je pense pas qu'ils feront. Ils ont beau dire qu'Attila n'est pas comme FotS, y'a quand même de très très forte ressemblance entre les deux . Y'aurai sans doute des patch, mais pas de dlc ou alors ce sera du contenu gratuit. (un peu trop optimiste? )

            Commentaire


            • #66
              Je me dis que peut être CA prépare une sacrée suite après la sortie d'Attila, reste à savoir quel sera le prochain épisode ? Peut être va t'on de nouveau réitérer avec le Moyen Age (Medieval III ?) ou alors la sortie d'un Total War Eras II qui comprendrait de nouveau une extension sur Alexandre, Rome II Total War Alexander ? (moi ça me tenterait bien !). Vous me comprenez bien, les possibilités sont immenses, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec eux

              Pourvu qu'il innove, que ce ne soit pas une simple extension avec des nouveaux soldats, factions etc. Mais qu'il y est réellement une valeur ajoutée, un truc qui fait qu'il serait révolutionnaire. (Je l'avoue j'ai tendance a être un peu idéaliste...)

              Commentaire


              • #67
                Même trop je dirait

                Commentaire


                • #68
                  Je sais pas, moi un petit Faras Total War me tenterait bien, avec les mécanismes novateurs de chasse aux hipsters et d'autodafé sur la place publique...

                  Commentaire


                  • #69
                    @LPOTR : il faudrait aussi ajouter un event "journée de la pelle".

                    Commentaire


                    • #70
                      Exact, le jour de la pelle du 18 juin 1940 av JC reste un souvenir particulièrement vivace et glorieux chez les Huns...

                      Commentaire


                      • #71
                        En fait je crois que le problème des Total War sur le long terme ça a été ses mods. Je m'explique. Moi mon total war préféré reste MTW 1 (le fait que je puisse plus y jouer sur mon ordi pour je ne sais quelle raison explique peut être en partie cette préférence mais bon). Ce n'est pas parce qu'il est meilleur par nature que tous les total war, mais juste parce que j'ai joué à ce jeu, et qu'à cette version. J'ai pas eu d'autre mécanisme, j'ai du aimer ses défauts, ses graphisme dégueux (car oui j'ai joué à mtw après Rome =° ). Mais comme il y avait pas de mod qui corrigeait le jeu ou quoi que ce soit je le trouvais génial. La possibilité de nommer un gouverneur, l'inceste, les alliances qui servaient à rien, les croisades presque impossible à finir à cause de ces foutu turc les guerre civiles... bref je m'égare.

                        Maintenant les total war sont géniaux en tant que tels (osez me dire que les batailles dans Shogun 2 sont pas plus stratégique que dans Shogun 1, que la géopolitique n'est pas mieux pensé etc.). Il y a un suivit, correction de bug (même s'il faut 15 patch). Mais le problème de Total War c'est que les mods sur MTW2 ou RTW 1 ajoutent tellement de contenu, beauté graphique, choix de gameplay/univers... Que forcément les autres jeux Total War sans mod comme Rome 2 ont du mal à passer (Ex: Europa Barbarorum II où dans la vidéo test il s'est carrément demandé: Pourquoi CA ne l'a pas fait ?)

                        Donc voilà je pense qu'Attila sera réussi si il sort avec très peu de bug, mais surtout s'il sort avec des mécanismes qui ont plu dans les mods (et aussi avec une possibilité de modder assez facile). Mais ça a l'air en bonne voie.

                        Commentaire


                        • #72
                          Un des trucs qui réduisent un peu le plaisir de l'attente est sans doute de savoir qu'il sera impossible de modder la carte de campagne avant la sortie d'Attila probablement... c'est assez logique, ils préfèrent écouler leur produit avant d'autoriser sa modification complète.

                          Commentaire


                          • #73
                            forcément les autres jeux Total War sans mod comme Rome 2 ont du mal à passer (Ex: Europa Barbarorum II où dans la vidéo test il s'est carrément demandé: Pourquoi CA ne l'a pas fait ?)
                            Et justement, si CA faisait son boulot correctement, à la sortie du jeu on aurait un EB like et pas une vanilla pour joueurs de SEGPA!

                            Et ne parlons pas des myriades de bugs, juste du gameplay général.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je passe juste pour dire en coup de vent que ce n'est pas pour hasard que tu aimes MTW, c'est juste le meilleur des total war, que ça soit en campagne, sur le champ de bataille ou au niveau de l'IA.
                              Ce jeux est bijoux qui rappel ce que CA a été capable d'accomplir comme grands jeux.

                              (et j'ose dire que Rome 1 est bien meilleur que Rome 2 sur les batailles, pareil pour med 1 vis a vis de med 2 (enfin med 1 écrase med 2 de manière générale.. Désolé)

                              EDITH : sinon pour ne pas faire hs , je n'attends pas grand chose d'Attila (j'ai eut l'occasion de jouer à Rome chez un pote..) mais sait-on jamais, j'y crois toujours à la série des totalwar, et Napoléon total war était pas si mal que ça alors qu'empire fut catastrophique, donc peut être qu'ils vont ressortir un opus sympa
                              Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 08-10-2014, 00h35.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ben personnellement, contrairement à presque tous ceux qui enterrent le jeu avant même qu'il soit sorti, j'attends ce nouveau TW avec impatience parce que j'adore le travail de CA et il m'a rarement déçu
                                Après, je ne jouerais certainement pas autant que la majorité des joueurs qui fréquentent ce forum, je suis plutôt un joueur "casual" mais s'il est vraiment meilleur que Rome II comme Napoléon avait été meilleur que Empire, j'y jouerais avec joie, même si je dois claquer une soixantaine d'euros dedans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X