X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca te le fait avec quelles autres factions ? De base les Asturies sont comprises dans Age of Charlemagne, il ne devrait pas y avoir de piège !

    Commentaire


    • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
      Ca te le fait avec quelles autres factions ? De base les Asturies sont comprises dans Age of Charlemagne, il ne devrait pas y avoir de piège !
      Je n'ai plus de problème, mais je n'arrive toujours pas à situer la provenance de cet incident.

      Ça me l'avait fait uniquement avec les Asturies, par contre avec le royaume de Charlemagne, Cordoue et autres, je n'avais pas se soucis...Bizarre.

      Commentaire


      • Bonjour,

        J'ai deux questions, la première: lorsqu'un noble est présent dans notre arbre généalogique ET sur le côté dans la liste des nobles, il est considéré comme quelqu'un de ma famille ou non ?

        Et la seconde concerne les fermes, j'ai vu dans une vidéo que quelqu'un pouvait avoir deux champs de blé dans la même cité, or je ne peux avoir qu'une ferme par cité et c'est problématique avec Hymiar, vu que les moutons et chèvres ne rapportent rien. Quel est le nom du mod svp ?

        Merci d'avance et bonne conquêtes!

        Commentaire


        • Bonjour,

          Je me replongeais dans Attila Total War, et je ne me souvenais pas que la diplomatie était aussi merdique ! Quoi que vous fassiez, les relations se détériorent sans cesse et vous engloutissez des sommes folles dans des cadeaux diplomatiques !
          Là, je viens de laisser tomber une campagne avec Aksoum parce que sans arrêt, avec Empire Sassanide, j'ai '"détérioration des relations" alors que je suis en guerre avec l'empire d'orient (donc ils devraient m'apprécier) et que je leur envoie sans cesse des cadeaux au détriment de mes constructions ! J'enrage !

          Commentaire

          Chargement...
          X