X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est ça. Faut tuer Attila.

    Commentaire


    • Envoyé par Melcor Voir le message
      C'est ça. Faut tuer Attila.
      ouaip !

      sauf apres l'avoir écraser dans une bataille en bonne et dû forme, le speaker me dit: "le roi adverse a subi de terribles blessures" et pas "le roi adverse est mort"...
      en tout je l'ai "tué" 3 fois lors de batailles diverses.

      donc je ne sait pas si c'est possible de le tuer

      Commentaire


      • Si, mais faut être très persévérant.

        Commentaire


        • Ou très chanceux, avec les sassanides je l'ai tué avec un espion peu de temps après le fameux événement. Il n'est jamais revenu

          Commentaire


          • Bon je viens de commencer le prologue, comme j'ai jamais trop jouer aux TW.
            Une question, pour faire augmenter la nourriture, il faut construire des fermes, ou ont peut faire autre choses ?

            Merci d'avance,

            Commentaire


            • Au début c'est les champs, chèvres etc que tu dois privilégié (les bâtiments verts) mais plus tard il y a les bâtiments d'hygiène de la capitale provinciale (bâtiment bleu) qui peuvent te donner un peu de nourriture, ainsi que le marché de nourriture (bâtiment jaune).
              Dans les zones peu fertiles il est préférable de créer des enclos à chèvres, voir à chameaux (le top) si tu joues une faction qui en possède (les Sassanides par exemple)

              Commentaire


              • Tu peux également gagner de la nourriture grâce à tes gouverneurs en les améliorant et/ou leur ajouter du matériel et des "aides".

                Commentaire


                • Dites, y'a un moment où les hordes huns cessent de spawn un peu partout ? J'ai une partie avec les geats où j'ai toute l'europe de l'est, et les hordes de huns qui apparaissent au hasard sur tout mon territoire, c'est vite gonflant...

                  Commentaire


                  • c'est scripté,
                    tant que attila est roi, les hordes de huns apparaissent tout le temps,
                    il faut tuer attila soit en bataille soit l'assassiner

                    Commentaire


                    • C'est bon a savoir ca ! On va lui peter la tronche alors ! merci

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Dans le dernier romain, je suis en campagne avec les Wisigoths et hier j'ai fait une sauvegarde rapide juste avant une assez grosse bataille, faute de temps. Ce matin je reprend là où je m'étais arrêté et je gagne la bataille, sauf qu'il reste un navire de frondeurs ennemis qui se fige à un endroit où ni mes tirailleurs ni mes onagres ne peuvent l'atteindre... l'indicateur clignote en rouge mais ils ne partent pas en retraite. Est ce que ça peut se régler ? Si non, est ce que ça veut dire que ma campagne est foutue ?

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • J'ai eu le même problème lors d'une bataille avec plus de 10000 hommes en jeu. Une partie de la flotte n'a pas pu accoster faute de place, et elle est restée sur place hors de portée. Comme je joue sans temps limite de bataille, j'ai été obligé d'abandonner après avoir tout tenter : J'ai mit toute mes unités au bords de la carte et je les ai fait se replier toutes en même temps. J'ai eu une défaite vaillante je crois.

                          Commentaire


                          • Mettre une limite de temps est une obligation pour moi dans les Total War, j'ai toujours eu des souci, depuis Rome premier du nom, et cela n'a fait qu'augmenter avec l'arrivé des batailles côtières. Pensez y. Je ne sais pas si c'est modifiable en campagne.

                            Commentaire


                            • C'était une bataille avec environ 5000 ennemis et 3800 de mes soldats. Le fait est que le manque de place pour accoster n'est plus valable puisque les navires repartent au large une fois les unités débarquées (j'avais jamais vu ça avant). Donc j'ai quitté vu que j'étais en temps de bataille illimité aussi et j'ai recommencé la bataille en gardant un navire de garnison en retrait. Comme prévu les frondeurs ennemis sont restés immobiles comme la première fois, mais cette fois j'ai pu les atteindre. Victoire héroïque !

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je suis en train de faire une campagne avec l'Empire d'Orient et je suis assez satisfait de la tournure que cela prend : j'ai d'abord patienté en me consolidant et en créant des armées solides, tout en usant de diplomatie pour avoir la paix aux frontières : je suis parvenu à faire partir les hordes vers l'ouest et j'ai été ensuite assez peinard ! Puis, en 415 (alors qu'on commence en 395 quand même...), je me suis lancé dans ma première guerre d'expansion en allant écraser les Sassanides, pas mal affaiblis par les Huns Blancs, qu'ils sont parvenus à anéantir.
                                Puis, après la défaite des Sassanides (qui sont devenus état fantoche, c'est jouissif !!), je commence à me tourner vers l'ouest, l'Empire d'Occident ayant pratiquement disparu !
                                Moralité : contrairement à Rome II, où l'on s'étend rapidement, dans Attila, mieux vaux prendre son temps, laisser ses ennemis s'entretuer !

                                J'ai également réussi une jolie campagne avec les Francs où je me suis emparé de toute l'Europe Occidentale, écrasant au passage les Huns, difficilement, je dois dire ! J'aime en chier, mais là, j'a été servi ! Il m'a fallu tuer Attiia deux fois et affronter d'innombrables armées, mais quelle jouissance de voir "Faction détruite : Huns" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X