X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère de mon côté un Total War pendant la Renaissance, parce que c'est une époque qu'on a très peu voir pas du tout encore explorée dans un jeu Total War. Avec notamment une grande carte avec l'Amérique bien entendu colonisée par l'Espagne mais aussi l'Afrique par le Portugal et tant d'autres... des batailles navales avec des galions ou des caraques voir même des grandes jonques chinoises si ils rajoutent l'Asie l'empire des Ming ( chose que j'espère vraiment car la Chine n'a jamais fait partie d'un jeu Total War ). Bref pour moi ça serait une belle époque.

    Après je rejoins certains qui disent un Barbarians Invasion II vu le peu de temps qu'ils ont eu pour le faire. A moins qu'ils y soient pris à l'avance...

    Commentaire


    • #17
      Dites, je veux décevoir personnes hein ! Mais si on lit bien l'annonce fait par Creative Assembly, c'est dit que ça sera dans le prolongement de Rome II ( donc peut-être un standalone ou quelque chose dans le même genre toujours sur l'antiquité ).
      Sinon pour ceux qui demandent un Warhammer : Total War, je sais pas d’où est venue cette rumeur qui circule depuis des années mais franchement ça serait nul à chier, mais vraiment quoi ?( CA à en plus dit dans ses conférences qu'ils ne sont pas intéressés par les périodes après l'ère victorienne, trop difficile à travailler et je suis d'accord c'est beaucoup trop tôt pour voir des avions, des chars des bombes atomique et des U-Boat allemands. J'pense qu'au final entre nous, tout le monde voudrais un LOTR : Total War ( même si on lâcherais notre bon vieux Third Age et même mods de l'univers de Tolkien ). Mais c'est pourtant plus réalisable que cette idée farfelue de Warhammer, déjà parce que le studio est anglais, comme Tolkien il me semble ? Puis parce que CA commence à être un studio développés, ils ont plusieurs projets en même temps comme Alien Isolation, Total War Arena, Rome II, et le prochain Total War, même si c'est probable que l'équipe de Alien Isolation va travailler sur le prochain "Total War".
      Sinon pour rejoindre les avis, je ne suis pas vraiment intéressés par un Médieval III, je le dit franchement, par contre un EMPIRE 2 qui s'étend au début de la colonisation à l'époque Victorienne, OUI !

      Commentaire


      • #18
        CA a acheté les droits pour faire un jeu warhammer donc c'est pas si farfelue .Bien que je rêve de voir un LOTR : Total War c'est pas possible il faudrait acheté les droits de la License et CA n'a pas les moyens financier pour ça .

        Sinon pour la futur annonce je pense pour une sorte de suite à Rome comme napoléon est un empire amélioré . Surement la chute de l'empire romain .

        Commentaire


        • #19
          Mais c'est pourtant plus réalisable que cette idée farfelue de Warhammer, déjà parce que le studio est anglais, comme Tolkien il me semble ?
          C'est vrai que Warhammer n'est pas du tout anglais...

          Et entre nous un Warhammer (battle ou 40k) se prèterait 100x plus à un Total War qu'a un LOTR, car niveau alliance et diplomatie c'est bien plus complexe que du gentils vs méchants!
          Et surtout Warhammer, c'est l'univers parfait pour faire de la bataille rangées, au contraire de LOTR ou la guerre ne sert que d'arrière plan.

          Et surtout, Warhammer contient à la fois du LOTR, du Moyen Age, de la Renaissance, et plein d'autres trucs!

          Donc: Warhammer 1 - 0 LOTR

          Spoiler:
          Warhammer:


          LOTR:


          Elle est ou la Total War la dedans?
          Dernière modification par Elanion, 10-09-2014, 09h22.

          Commentaire


          • #20
            Ça reste des technologies bien trop avancés pour pouvoir figurer dans les Total War.
            Je connais pas l'univers, j'ai juste joué quelques instants au vieux Warhammer là et j'ai du mal à imaginer un univers aussi gore sur les Total War. Après c'est votre avis que je respecte...keuf keuf
            Sinon CA n'aurait pas d'argent pour la licence ? Crois mois qu'ils ont les moyens ! Avec tous les DLC et l'intérêt croissant que porte les Total War, crois moi ils ont l'argent !
            Et d'ailleurs pourquoi pas LOTR ? Ils ont bien faientun jeu sur l'univers de la Série Alien ! C'est pas culte ça ? Bah Alors ? N'oublie jamais, SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI ! :-@

            Commentaire


            • #21
              Complètement hors-sujet, mais la licence tolkien est entre quel main en ce moment?

              Commentaire


              • #22
                Une extension de Rome2. Comme pour Shogun.

                Commentaire


                • #23
                  Total war: Warhammer.

                  Commentaire


                  • #24
                    Financièrement Sega est en très mauvais état.Leur seul licence qui marche encore en dehors du Japon c'est les total war (ouai y'a aussi sonic mais les ventes sont super).

                    Si c'est Warhammer est le prochain total war , ça sera forcement sur l'univers classique et pas 40 000 car c'est un autres studios qui a les droits . Au passage si ont à ce jeux on pourrait avoir de supers mod médiévaux fais par les fans .La carte de l'univers warhammer étant simplement une carte du monde déformé .
                    Dernière modification par Rick, 10-09-2014, 10h24.

                    Commentaire


                    • #25
                      SEGA est en mauvais point mais pas Creative Assembly ;-)
                      Sinon je comprend pas, je dois l'avouer, il y a deux périodes ? Une dans l'espace et tout avec des chapitres ou chai pas quoi et une période médieval fantastique ?
                      Merci pour la réponse :-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ma part, je pense à un standalone basé sur Rome 2, histoire d'exploiter le filon jusqu'au bout !

                        Commentaire


                        • #27
                          Sinon je comprend pas, je dois l'avouer, il y a deux périodes ? Une dans l'espace et tout avec des chapitres ou chai pas quoi et une période médieval fantastique ?
                          Exact, toi tu penses à 40 000, qui se passe dans le 41eme millénaire.

                          Il y a Warhammer battle, le classique médieval fantasy, avec de l'inspiration de l'Histoire européenne (en gros de l'an 800 à 1600 tout mélangé), orientale, et amérindienne avec en plus leurs mythologies respectives (elfes, nains, orques, dragons...)

                          Commentaire


                          • #28
                            Certaines rumeurs affirment que l'univers de warhammer n'est qu'un monde isolé dans l'univers plus global de 40k.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils devraient peut être pas terminer Rome 2 avant de se lancer dans un nouveau projet ?

                              Sinon un Première Guerre Mondiale Total War mais qui débuterai aux alentours de 1850 pour caller la guerre de Secession, la guerre de Crimée et la guerre franco-prussienne en Contenue Téléchargeable Additionnel

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par SeNSei Voir le message
                                SEGA est en mauvais point mais pas Creative Assembly ;-)
                                Je pense que tu n'imagines pas à quel point la licence LOTR est à la fois complexe à avoir (très fort cahier des charges + il faut convaincre les ayants droits) et couteuse. CA c'est un mini studio, quelques centaines d'employés à peine, sur un secteur (les jeux de stratégie) qui reste l'un des moins attractifs du marché du jeu vidéo. C'est pas quelques cartons de TW qui vont te rendre riche. Et surtout, sans avoir accès à l'organigramme interne, vu la santé financière de SEGA catastrophique, je pense que les bénéfices sont remontés chez SEGA qui doit regarder de près les choix stratégiques de CA. Simples suppositions bien entendu.
                                Donc pour des publics similaires (médiéval fantastique) le studio a le choix entre une licence déjà achetée et une licence encore non achetée. Si jamais la question se posait, le choix est très vite fait.

                                Après je rejoins Elanion, un TW Warhammer Battle serait vraiment un TW idéal (tout dépend de la réalisation). En tout cas l'univers s'y prête, et les bastons - si le jeu est bien réalisé - pourraient être dantesques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X