X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les unités sont très bien fait et elles ont le mérite de pouvoir distinguer leur "rang" assez rapidement vu que les couleurs des armures sont différentes

    ps: j'ai hâte de lire ton tutorial!

    Commentaire


    • #62
      J'en ferai un sans doute demain. Pour les armures, c'est surtout leur résistance qui est différente, même si cela indique leur rang.

      A propos des unités, j'ai eu le temps d'en faire une aujourd'hui, très longue car j'ai dut créer une arme à partir de zéro :
      Voici le milicien olmèque/maya. Pour l'arme c'est un tepoztopilli : Lance en bois dont la pointe est en obsidienne (car il ne connaissait pas le fer ni le bronze). [arme aztèque entre autre mais bon ]

      Commentaire


      • #63
        c'est pas un peu gros comme arme ?

        Commentaire


        • #64
          Echelle réelle .

          Commentaire


          • #65
            Sérieux 0_o

            Commentaire


            • #66
              Ça ressemble plus à une massue
              Dernière modification par Turambar, 09-04-2012, 09h36.

              Commentaire


              • #67
                Va te plaindre aux Aztèques. Je ne fais que représenter des armes qui ont vraiment existée.

                Commentaire


                • #68
                  Nouvelle unité : Lanciers Meso-Américains ; toujours avec un tepoztopilli comme arme.

                  Commentaire


                  • #69
                    Guem avait remarqué à juste titre sur le tchat que l'obsidienne est foncée. Ne peux-tu foncer le tepoztopilli ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui et non. Je sais que l'obsidienne est foncée mais l'uvw de la lance est trop complexe. Chaque lame me prendrai 30 minute... Mais bon je vais voir.
                      Dernière modification par Mat, 15-04-2012, 11h21.

                      Commentaire


                      • #71
                        Deux nouvelles unités, deux !
                        Archer Méso-Américain


                        Archer d'Elite Méso-Américain (avec un(e) "Ehuatl" en armure)


                        Ps : j'ai réussi ta modification jojo, mais pas le temps de la poster dsl.
                        Dernière modification par Mat, 21-04-2012, 17h13.

                        Commentaire


                        • #72
                          Cool ces unités. J'ai hâte de voir la suite .

                          Commentaire


                          • #73
                            Elle est en cours de création la suite. Mais faire un guerrier jaguar, c'est pas une promenade de santé . (faut changer complétement le modèle)

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai décidé de mettre quelques images unité scandinave avant la preview :

                              Voici dans l'ordre :
                              Lancier des Glaciers (Détachement du Nord)
                              Hersirs
                              Cavalerie du Nord
                              Archers Scandinaves



                              Commentaire


                              • #75
                                Cool ! Je me demandais simplement... Est-ce que des casques "à lunettes" (image plus bas) seraient possibles pour les unités lourdes (je pense en particulier aux Hersirs. Et puis, comme c'est un mod fantastique, rien n'empêche de faire des casques à cornes !
                                Perso, j'ai une super idée de concept pour le général : un casque comme celui ci-dessous et des cornes de bélier (enroulées). Après c'est peut-être trop compliqué, je sais pas trop...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X