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  • #16
    Je viens de faire 3 autres essais comme dit avant.
    Voici donc les 4 textures avec écailles :

    ÉCAILLES 1
    Spoiler:


    Spoiler:


    ÉCAILLES 2
    Spoiler:


    Spoiler:


    ÉCAILLES 3
    Spoiler:


    Spoiler:


    ÉCAILLES 4
    Spoiler:


    Spoiler:

    On me dit quel choix prendre comme texture définitive, et j'obéis.




    Qu'entends-tu par la " version lourde " ? Des plates aux bras et aux jambes ?
    Si oui, je vais regarder du côté des soldats du Gondor.

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    • #17
      Prend la 3 ou la 4, les deux me conviennent.
      Envoie moi le dds de la texture que tu as choisi stlp.
      J'essayerai en prime de faire les ui card.

      Sinon bon boulot Joarius !

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      • #18
        Désolé pour les contraintes mais il faut que la version lourde soit de métal rouge. C'est le deuxième type d'orichalque d'après un compromis pour sub. En gros c'est l'orichalque "low cost". Mais d'un rouge sombre.

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        • #19
          Pas de souci pour l'envoi du .dds de la texture.
          Je vais juste regarder si je peux un peu assombrir les bras et les jambes pour que ça se rapproche un peu plus du plastron.


          Pour la version lourde, pas de souci pour le rouge.
          Par contre, je me pose la question : la version "lourde" est en " moins bonne qualité " que la "légère" ?

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          • #20
            Je comprend pas vraiment la question... En fait dans l'échelle du recrutement la version lourde vient après celle de la normale. C'est comme :
            Katapeltes : Princeps
            Katapeltes Lourds : Triarii
            Katapeltes d’Orichalque : Cohorte prétorienne

            Donc non l'armure est meilleure dans la version "lourde" que dans la version "normale".
            C'est juste quelle est faite en Orichalque rouge : moins bonne en qualité que la version verte, mais plus courante du coup.

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            • #21
              Euh... J'ai du mal à comprendre : unité de meilleur niveau, mais armure de moins bonne qualité au niveau du métal...
              Enfin bon, je dis ça, mais ça ne me travaille pas plus que ça. Vous faites ce que vous voulez.




              Sinon voici la version en rouge, avec plates :

              PLATES 5
              Spoiler:


              Spoiler:
              Je pense que c'est à retravailler au niveau des bras et des épaulières, non ?




              Sinon, voilà les versions 3 et 4 pour les écailles :

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              • #22
                Oui ce n'est pas assez "lisse" . Pour le reste je me comprend.

                Edit : je crois que j'ai trouvé ce que tu ne comprenait pas.

                Quand je disais
                l'armure est meilleure dans la version "lourde" que dans la version "normale"
                Normale désignait la version de sub. Celle en "vrai" métal. Donc dans l'échelle des armures de la moins bien à la meilleure, c'est bien :
                1 Katapeltes
                2 Katapeltes lourd (en orichalque rouge)
                3 Katapaltes d'Orichalque (en orichalque vert)
                Dernière modification par Mat, 22-01-2012, 14h57.

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                • #23
                  Joarius j'attend toujours...

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                  • #24
                    Travail, VFP, Virtua Roma & Co : je devrais te faire ça mercredi.

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                    • #25
                      OK, mais c'est quand fait j'aurai bientôt fini la map donc je vais me conscrer dans un premier temps au arbre des batiments et donc également aux unités.

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                      • #26
                        Voici une nouvelle version avec plates en rouge :

                        PLATES 6
                        Spoiler:


                        Spoiler:

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                        • #27
                          Ok je m'occuperai d'intégrer ça au mod ce week-end. Par contre il va falloir s'organiser avec sub pour que ce soit lui qui te dit le boulot.

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                          • #28
                            Heu par contre, la prochaine fois je repete envoie le dds de la texture ça me mâche beaucoup le boulot.
                            Dernière modification par Mat, 11-02-2012, 12h39.

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                            • #29

                              Par la suite, je t'enverrai les textures si tu les valides.

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                              • #30
                                OK.

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