X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unités du mod

    Tout ce qui concerne les unités allant des idées, aux skins et aux modèles et CO doit être posté ici.

    @Joarius

    Tu attend des directives, pour l'instant tu pourrai retravailler le skin des Katapeltes (disponible ici : http://mjollnir.twcenter.net/forums/...9&d=1319812613)
    J'aurai besoin à l'avenir, d'une version lourde (ou d'élite comme tu veux) et d'orichalque (juste l'armure et l'arme en orichalque) (couleur de ce métal : comme du fer mais en vert pétant presque fluo ) de cette unité.
    Dernière modification par ALG, 14-01-2012, 22h49. Motif: dp

  • #2
    Des unités vert fluo ? Tu es sûr ? Personnellement j'imagine plutôt quelque chose de vert profond, comme unr émeraude, une opale ou une aventurine.

    Qu'est ce que tu penses de tons comme ceci ?



    Commentaire


    • #3
      Je pensai plus à un vert à la fois sombre et clair comme ceci :


      Par contre ça va être difficile à mettre ça en armure. Y faudrait faire une sorte de cotte de maille de cette couleur. Le casque en partie d'orichalque avec le bouclier cerné d'orichalque. L'épée ou la lance etc... reste en fer.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mat86 Voir le message
        Je pensai plus à un vert à la fois sombre et clair comme ceci :

        Par contre ça va être difficile à mettre ça en armure. Y faudrait faire une sorte de cotte de maille de cette couleur. Le casque en partie d'orichalque avec le bouclier cerné d'orichalque. L'épée ou la lance etc... reste en fer.
        Ça ressemble un peu (en plus clair) au vert des unités des Elfes Sylvains dans LotRTW. Quoiqu'il en soit, par pitié, par de vert fluo ou trop flashy !

        Commentaire


        • #5
          J'ai jamais dit fluo j'ai dit très clair !

          Mais bon je crois que je vais faire celle d'orichalque pour montre l'exemple.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mat86
            couleur de ce métal : comme du fer mais en vert pétant presque fluo
            C'est pas ce que j'ai lu.

            Commentaire


            • #7
              Tu joue sur les mots, voilà ce que ça peut donner en moins flashi et en brouillon (je rappelle que je suis un pois chiche en skin..) :
              Spoiler:



              Dernière modification par Mat, 29-02-2012, 16h25.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mat86 Voir le message
                Tu joue sur les mots
                Ça c'est la meilleure .

                Effectivement, je trouve que ces textures ne font pas assez métalliques et réelles, et sont beaucoup trop flashy. Essaie peut-être en plus sombre et tirant plus vers le bleu-vert ?
                Dernière modification par ALG, 14-01-2012, 15h44.

                Commentaire


                • #9
                  J'le ferai peut être (Joarius....?) , mais de toute façon pour l'instant j'ai une grèce à finir !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets pas de miracles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà un 1° jet :

                      Spoiler:

                      Je n'ai travaillé que sur la couleur pour l'instant.
                      Donc 'faut me dire si elle va, s'il faut plus clair ou plus sombre, plus "flashy" ou moins saturée (plus grise), plus vert ou moins vert, etc.

                      Remarque : pour les bras, je ne saurai que "coller" de la maille dessus, mais en aucun cas je ne pourrai travailler sur l'épaisseur de la cotte de maille par rapport au bras : je ne sais pas travailler sur le squelette.
                      Sinon, je vais regarder sur quelle texture je peux "piquer" la maille pour la mettre sur le katapeltes.


                      Tu peux aussi me dire s'il faut changer la couleur de la tunique, du plumet, etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        La couleur c'est parfait, pour la maille bah je sais pas par contre ce que je sais c'est qu'il faudrai que l'armure soit totale. (qui couvre entièrement les Jambes et les bras sauf les mains)

                        Pour les modèles : moi aussi je ne travaille que la texture.
                        Cotte de maille comme ça ?: Sinon tu peut regarder dans médiéval II.
                        Dernière modification par Mat, 15-01-2012, 13h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Joarius Voir le message
                          Voilà un 1° jet :

                          Spoiler:

                          Je n'ai travaillé que sur la couleur pour l'instant.
                          Donc 'faut me dire si elle va, s'il faut plus clair ou plus sombre, plus "flashy" ou moins saturée (plus grise), plus vert ou moins vert, etc.

                          Remarque : pour les bras, je ne saurai que "coller" de la maille dessus, mais en aucun cas je ne pourrai travailler sur l'épaisseur de la cotte de maille par rapport au bras : je ne sais pas travailler sur le squelette.
                          Sinon, je vais regarder sur quelle texture je peux "piquer" la maille pour la mettre sur le katapeltes.


                          Tu peux aussi me dire s'il faut changer la couleur de la tunique, du plumet, etc...
                          Je trouve ça beaucoup mieux. La texture de la cuirasse est vraiment réussie. Je trouve que les épaulières et le casques sont encore un peu trop flashy, mais c'est déjà mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai essayé de baisser légèrement le flashy du casques et des épaulières.
                            J'ai aussi fait un essai avec des écailles. Je referai 3 autres essais avec chacun des écailles de type différent, juste pour voir.
                            Spoiler:
                            ÉCAILLES 1

                            Spoiler:
                            Je vais peut-être mettre en noir les bracelets de force. Qu'en dis-tu mat86 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que j'en dit c'est : super ! C'est juste ce qu'il faut comme je me l'imaginait. Sauvegarde bien la texture car tu en aura besoin. Maintenant passe à la version lourde (de métal normal)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X