X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je confirme, moi j'en ai plein hors d'Italie et je suis encore au Camilien

    Commentaire


    • #47
      Bon bah au temps pour moi alors, je croyais .

      Commentaire


      • #48
        Mais du coup y'a besoin de quel batiment ? Peut etre que je ne les ai pas tous construits ... Déja la pacification, ensuite le gouvernement type II, détruire les CMI existants et après ?

        Envoyé par Faras Voir le message
        Non TU PEUX le faire, mais c'est à toi de voir. Trop c'est te priver de possibles bons auxiliaires. Edit : envoie des screens c'est pas normal.
        Ouep mais pas avant ce soir la je suis o taf :-)
        Dernière modification par ALG, 22-03-2013, 09h24. Motif: double post

        Commentaire


        • #49
          Bon j'ai bien revérifié, je peux pas faire de CMI en Sicile alors que j'ai construit mon gvt type II ... C vraiment pénible pour attaquer Carthage !!!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Faras Voir le message
            Non TU PEUX le faire, mais c'est à toi de voir. Trop c'est te priver de possibles bons auxiliaires. Edit : envoie des screens c'est pas normal.
            Tu veux des screen de quoi exactement ?

            J'ai détruit tout les CMI de mes villes de Sicile dans lesquelles j'ai des gvt type II et le jeu ne me propose que des CMI auxiliaires (les marrons) à construire ... Impossible d'avoir des CMI normaux (les rouges) ... En meme temps dans le recruitment viewer, ca dit que les soldats polybiens ne sont recrutables que dans le homeland ... Donc à Carthage, il vaut mieux que je fasse des CMI auxiliaires top niveau non ?

            Commentaire


            • #51
              C'est tellement bien structuré, bravo. Tu ferais un excellent maître!

              Commentaire


              • #52
                Est-ce que quelqu'un sait comment afficher les cartes que Faras a montré avec les régions de type 1 et 2 pour chaque peuple, comme il l'a fait pour les Macédoniens, les Eduens et le Pont ?

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour FriedrichvonHohenstaufen,

                  Ouvrir EB Recruitment Viewer
                  Sélectionner la faction
                  Cocher Show Homeland dans View\Government Info
                  Cocher Show Government dans View\

                  Pour imprimer, une méthode simple (ne sachant pas quels sont les outils de dessin à votre disposition)

                  Ouvrir votre programme de dessin puis

                  dans EB Recruitment Viewer
                  Sélectionner Zoom Out dans View\
                  puis appuyer sur la touche Impr. écran Syst de votre clavier,
                  Ouvrir une nouvelle fenêtre dans votre programme de dessin (CTRL + N pour Photoshop)
                  et coller (CTRL + V) le contenu de l'image écran mise en mémoire.

                  Personnellement, j'utilise Adobe Photoshop CS2.
                  Espérant avoir répondu à votre question,

                  Yves

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci beaucoup glaude, ça fonctionne.

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci pour ce commentariolum super utile !

                      Je joue à EB avec les romani et je confirme ce qu'a constaté titus plus haut : il est possible de construire un gouvernement type 2 dans les régions d'expansion mais le cmi de sa faction (native) n'est pas constructible. seul le cmi des auxiliaires l'est . En fait, afin de pouvoir construire un cmi (native) de sa faction il faut nécessairement que le gouvernement soit de type 1 avant la réforme Marius. Cela est indiqué en note quand on observe l'arbre de technologie des romanis (au dessus des images des cmi). "Note : all buildings of Camillian or Polybian Military Eras need the presence of the governement building : 1"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X