X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas souvenir qu'il y ait un script d'auto-destruction justement.

    Commentaire


    • #17
      Ce qui n'empeche pas que c'est PAS bien !

      Sinon, dans le thème de l'autodestruction, il me semble (de mémoire) que quand on détruit un bâtiment de gouvernement, on doit reconstruire une pacification régionale, mais l'ancienne n'étant pas détruite, on l'a en double. Quelqu'un a déjà eu ça, ou j'ai halluciné ?

      Commentaire


      • #18
        Non. Tu n'as, en principe, pas halluciné.

        J'ai eu le cas de temps en temps de deux gouvernements dans la même communauté.

        Commentaire


        • #19
          Pareil, mais c'est plus dut à un bug qu'a autre chose je pense.

          Commentaire


          • #20
            Et c'est normal que je ne puisse pas construire de CMI dans mes provinces type 2 en méditerranée hors Italie ? J'en suis à la réforme Polybienne et je n'ai accès qu'aux batiments auxiliaires ...

            Commentaire


            • #21
              Si normalement tu peux, peut-être qu'il faut que tu détruises les CMI des autres factions (envoie un screen).

              Commentaire


              • #22
                salut je tenais juste à signaler qu'à propos des cmi, je joue les romains (je ne sais si c'est pareil pour les autres factions) et lorsque j'en construis un, il est marqué que ça rajoute 5% en loi. hors c'est le contraire, ça enlève 5% en loi.
                Dernière modification par flo463, 12-03-2013, 21h07.

                Commentaire


                • #23
                  La meilleur stratégie avec Carthage c'est de mettre que des états clients vu que ces troupes régulières ne peuvent être recruté que dans ses régions de départ ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut toujours se rappeler que les types II permettent de bien développer la ville, donc = plus de sous. De plus avec Carthage, un type II suffit pour atteindre le CMI 4 local, c'est l'une des différences essentielles avec le schéma général. Donc c'est au cas par cas, selon les unités qui se débloquent au CMI 5 local. Si par exemple dans une région ou le type II est possible mais avec des excellentes unités au CMI 5 local, vaut mieux faire un Etat-Client. Si les troupes locales que vous voulez se débloquent au CMI local 4, lâchez-vous sur le type II. En fait j'ai l'impression que le type III sert beaucoup moins pour Carthage...

                    Commentaire


                    • #25
                      Carthage a peux de régions d'expansion aussi pour le type II. Sinon avec le type IV ont est limité juste pour les bâtiments militaires ou pour tous les bâtiments confondus ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu es surtout limité pour les bâtiments de développement, ceux qui font de la population et du pognon, au contraire les bâtiments militaires sont au top sur un type IV, mais que pour les auxiliaires.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui donc c'est type de gouvernement provisoire que tu installes durant une campagne pour pas avoir à laisser tes troupes trop longtemps pour maintenir l'ordre.

                          Commentaire


                          • #28
                            Provisoire, provisoire... Vu la qualité de certains auxiliaires (les thraces bordel) je peux t'assurer que certains type IV peuvent durer très très longtemps !
                            Dernière modification par Faras, 14-03-2013, 16h26.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok

                              Bon je vais égaliser le tous en construisant du type II où je peux et quelques types III mais je vais bien garder du type IV vu que Carthage ne peu recruter quasiment aucune troupe nationale en dehors de la Tunisie actuelle.

                              Commentaire


                              • #30
                                et pour les romains quel est le meilleur type?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X