Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment superbes ces unités, j'aime décidément beaucoup cette réforme.
    Allez, pour illustrer tout ça:



    Commentaire


    • Quelle variation dans les unités ! Voilà pourquoi ça doit être vraiment saoulant de jouer les romains.

      Commentaire


      • Le cas contraire pour ce qui me concerne, ça donne un coup de fouet, et je suis parti taper les énormes armées Boii, Noricci et autres grosses factions rebelles. Et en passant, ces batailles sont vraiment très plaisantes.

        T'as jamais joué les Romains?!

        Commentaire


        • De toutes façon les meilleures unités romaines c'est celles de Camille.

          Commentaire


          • Avec les Romains y'a toujours la possibilité de la jouer "historique" et d'avoir la moitié d'un stack composée d'unités régionales. Du coup ça donne des armées diversifiées et ça brise la monotonie.
            Dernière modification par Restif, 31-12-2013, 17h39.

            Commentaire


            • Ma première grosse partie était avec le pont est une fois l’Anatolie unifié mes armées pour être diversifier elle était diversifier
              Dernière modification par Hourstak, 31-12-2013, 18h11.

              Commentaire


              • En fait, c'est ma seule armée 100% romaine. J'ai 2 fois plus d'unités locales et mercenaires que d'unités sortis de la botte. Ce qui me change surtout, avec ce type d'armée là, c'est l'absence de cavalerie dont j'use et abuse d'ordinaire.

                Commentaire


                • Goupil je n'ai effectivement jamais joué avec les romains et je ne le ferai jamais. Quant aux compositions d'armée, j'opte toujours pour le national sauf avec le Pont car c'est un cas de force majeur avec cette faction. Néanmoins, je rajoute quand même quelques unités régionales de temps en temps du genre des peltastes thraces avec les Macédoniens ou des archers lourds perses avec les Séleucides.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X