X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genava55
    a répondu
    Source: http://forums.totalwar.org/vb/showth...B-1.2-released

Il te faut RTW installé, patché en 1.5!
    Puis tu télécharges ici EB 1.1 : http://www.europabarbarorum.com/ccou...lick.php?id=47
    Puis son patch: http://www.europabarbarorum.com/ccou...lick.php?id=50
    Et tu les installes avec l'exécutable (.exe) dans le répertoire "Rome - Total War"

Quel est ton OS ou système d'exploitation?

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Je ne sais pas , mais avant d'installer une chimérique version 1.3 , j'imagine qu'il faut dabord installer la 1.2

Laisser un commentaire:

• Navet
    a répondu
    Il n'y a pas de v 1.3 maintenant ?

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Merci ,je vais essayer de faire comme sa , pourais-tu me dire comment installer la version 1.2 ?
    sa corrigera quelque bug (en mem temps ,sa sert a sa )

Laisser un commentaire:

• Genava55
    a répondu
    et le sud de la région de Sparte est étrange , on y voit quatres frontières différents de L'épire , de l'Empire Seleucide , et de l'Empire Lagide )
    bug normal, je l'ai aussi.

Mais je me suis rendu compte d'une chose , c'est difficile de commencer une campagne avec une faction quand votre trésorie est a - 1500 , que vous en savez pas quele batiments constuire parce que vous ne comprenez pas se qui est écrit dans la description .
    Construire des routes et si tu n'as pas de diplomates, construit le bâtiment pour les avoir. Il est important de tisser des accords commerciaux avec tes voisins. Ensuite fait en sorte d'avoir la ville qui rapporte le moins d'argent comme centre de recrutement militaire. Tu y privilégies les bâtiments militaires. Quand aux grandes villes qui rapportent du flouze, regarde les bâtiments qui "increase trade/trading" et construit les si ils ne sont pas trop chers. Sinon essaie d'améliorer le moral de ton peuple pour augmenter les impots. Autre solution, gérer automatiquement ton économie par l'IA. Dernier conseil, évite de trop construire d'un coup.

Laisser un commentaire:

• ludor
    a crée une discussion Demande d'aide pour commencer une campagne

Demande d'aide pour commencer une campagne

Après avoir passer des journées entières a essayer d'installer se mod , j'ai enfin réussi
    ( sauf que je n'arrive pas a installer la version 1.2 , et en plus , je pense que j'ai quelque bug ,ex: certaines phrases restent en français , et le sud de la région de Sparte est étrange , on y voit quatres frontières différents de L'épire , de l'Empire Seleucide , et de l'Empire Lagide )

Mais je me suis rendu compte d'une chose , c'est difficile de commencer une campagne avec une faction quand votre trésorie est a - 1500 , que vous en savez pas quele batiments constuire parce que vous ne comprenez pas se qui est écrit dans la description .

Alors ,est-ce que quelqu'un pourait me dire quoi faire , au moins pour pouvoir poser les bases d'un empire stable .
Chargement...
X