X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ludor
    a répondu
    En Asie mineur, l'avenir est dans les mines de Phrygie.

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    C'est quoi le "sous-mod batailles" ?

J'ai commencé une campagne D/D avec le Pontus...
    Je comprends pas j'ai beau passer des tas d'accords commerciaux, mes revenus ne bougent pas d'un poil.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    De toute manière pour l'installation d'EB, faudrait faire un gros post récapitulatif pour savoir tout bien installer en ordre ( Pachts, fixes, sous-mod indispensables comme celui des batailles et des environnements de RSII).

Laisser un commentaire:

• Lt Kapout
    a répondu
    J'aurais dit met les impôts élevés ou très élevés, mais ça tu dois déja y avoir pensé...
    Et détruit les greniers, perso c'est ce que je fais. Ca apporte pas beaucoup en popularité et ca enleve un bonus d'augmentation de la population.
    Et je me demande si certains temple n'augmente pas aussi la population...Sauf si ce n'était que dans la vanilla.

Par contre, j'ai oublié de te dire la derniere fois de rajouter les trois fixes proposés:
    http://forums.totalwar.org/vb/showth...before-posting

Mais je te conseilles vraiment de les mettre que si tu as l'installation d'EB propre.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Aucune idée, va regarder les pdf sur le site d'Europa Barbarorum.

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    On peut construire ces bâtiments sur n'importe quel type de villes et de gouvernements ?

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Y'a des batiments qui baissent la démographie ( dans ma partie grecque : emporia). Evite de faire les bâtiments correspondant aux grosses fermes en dehors de ton "pays central", ils augmentent de beaucoup la démographie et baisse ton autorité.

Laisser un commentaire:

• Blackadder
    a répondu
    Pas que je sache; après tu as des codes pour baisser la population d'une ville.

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Petite question, y'a t'il un moyen d'abaisser l'augmentation démographique ?
    Hors mod telle que City-mod

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Ahum, nouvelle campagne Seleucide en mode campagne moyen/bataille moyen, ayant déjà fait plusieurs campagne avec eux, je saurait comment gagner a long terme, cependant, je me suis poser un objectif, conquérir les possessions de Carthage avant qu'il ne rentre dans l'intérieur de ses terres en Afrique, c'est à dire, comment rusher presque dès le début de la partie ?

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Bon j'ai besoin de trancher, j'ai commencer une campagne Macédoiniene ( M/M )
    Pour le moment tous se pase(ai) : J'ai sous controle tout l'Hellas jusqu'au Danube (sauf actuelle Hongrie) + Buridava, j'ai dégagé les carthaginois d'Afrique et de Sicile, conquèri le sud de l'Italie, mon économie est parfaite ( 30000 par tour et je suis juste entrain de commencer a faire des mines) mais ma guerrre contre le Ptolémé me pose un probleme, car leur complexe militaire sont mieux dévelloper que moi (pour un certains moment, mon économie c'étant tourné vers le commerce plus que vers le militaire, et mes armées formée de troupes de bases ou légères) et il commence a contrôler doucement la Mésopotamie, et vont ensuite se concentrer sur mes possessions africaines, doit-je donc concentrer mes forces contre lui ? OU commencer la 3 guerre Puno-Hellene pour gagner les comptoirs en Ibérie et ses mines d'ors + la conquete de la cote nord de la Maurétanie ? Voir attaquer par l'Asie Mineure ?
    Dernière modification par ludor, 10-07-2011, 20h06.

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Correction de se que j'ai pu dire, le "bug" que j'avait en campagne qui faisait que les archers avaient des flèches à l'infini etc
    C'est tout simplement que j'avait mit la campagne en mode arcade :X
    ET j'ai tout de suite crier au bug alors que c'était un "choix" bref, ne m'était pas le jeux en mode arcade, a moins que vous aimiez les échanges de tir ( ou donc que vous jouez une faction utilisant beaucoup les armes a distances)

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Bon, ça y est, il n'y a plus de ville appartenant à l'Eduen au nord des Arvernes. La dernière a fini par tomber, après un siège de plusieurs tours, j'ai donné l'assault. J'aurrai pu attendre qu'ils fassent une sortie, mais chaque tour passé creusait d'autant mon déficit. J'eu à nouveau des pertes, mais vu que j'allais liquider la plus part des unités après, cela n'avait plus trop d'importance. En -266 j'ai enfin rééquilibré les comptes du trésor (+3000/4000 par tour), ce qui m'a permis de construire des infrastructures, ainsi que quelques diplomates. L'Eduen refuse toujours la paix... maudits soient ils ! Mais ils restent calmes pour le momment et leurs mouvements sont sous la surveillance d'un de mes espions. Je suis en -262 et après avoir reformé une armée, j'assiège la ville rebelle de Avacarium (je ne suis pas sûr du nom là... enfin c'est la cité au sud ouest de Bibracte). Et malgrè le coût de cette nouvelle armée, je gagne encore en gros 1500 par tour...

Bref, même si tout ce la reste encore fragile, grâce à vos conseils dont je vous remercie, mes p'tits Arvernes sont sur la bonne voie, et, si les cochons ne les mangent pas et que le ciel ne leur tombe pas sur la tête, on pourra en faire quelque chose, par Toutatis !!!!
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-03-2011, 05h25.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    J'en ai attrapé 5, des truites ... Et puis la pluie aussi qui m'a fait écourter ma partie de pêche :}... Mon chien était complètement trempé, mais ça vous vous en moquez.

J'ai joué la bataille contre l'armée qui tentait de m'intercepter... En réalité ce ne fut qu'une escarmouche car je ne l'ai pas compris tout de suite, mais L'IA a fait une retraite en bon ordre au bout de 5/6 minutes (pas vraiment l'habitude de ça moi)... Le temps que je percute et que je lance ma cavalerie à leur trousse, une bonne partie de son armée avait pu filer... Mais je l'ai rattrapée le tour d'après, sur un pont (sud est de la dernière ville du nord leur appartenant) et là, vue que mes cavaliers avait quand même pu liquider une grande partie de ses frondeurs, j'ai bombardé l'armée adverse à l'aide des miens (4 unités qui commencent à avoir de l'expérience) jusqu'à épuisement de mes munitions, tout en harcelant ses unités de piquiers qui tentaient de barrer le pont avec les projectiles de ma cavalerie... J'ai réussi à leur tuer leur capitaine à coup de javelots et ensuite j'ai chargé avec mon infanterie... Débandade générale en face, poursuite avec ma cavalerie, résultat : 76 morts pour moi, plus de 1100 pour eux ...

Maintenant, leur dernière ville est assiègée... Elle est défendue par 10 unités de valeurs moyennes et quelques débris m'ayant échappés lors de mes victoires précédentes... Ils tomberont tout seul... comme un fruit mûr. Ensuite, mes valeureux guerriers pourront retourner dans leurs demeures, retrouver leurs familles et gouter à un glorieux repos bien mérité...
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 13-03-2011, 18h08.

Laisser un commentaire:

• F-Ake
    a répondu
    Bonne pêche mais garde en vue que ce sont les créateurs du mods qui conseillent de jouer en difficulté normal pour les batailles ;

Laisser un commentaire:

Chargement...
X