X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'aide pour commencer une campagne

    Après avoir passer des journées entières a essayer d'installer se mod , j'ai enfin réussi
    ( sauf que je n'arrive pas a installer la version 1.2 , et en plus , je pense que j'ai quelque bug ,ex: certaines phrases restent en français , et le sud de la région de Sparte est étrange , on y voit quatres frontières différents de L'épire , de l'Empire Seleucide , et de l'Empire Lagide )

    Mais je me suis rendu compte d'une chose , c'est difficile de commencer une campagne avec une faction quand votre trésorie est a - 1500 , que vous en savez pas quele batiments constuire parce que vous ne comprenez pas se qui est écrit dans la description .

    Alors ,est-ce que quelqu'un pourait me dire quoi faire , au moins pour pouvoir poser les bases d'un empire stable .

  • #2
    et le sud de la région de Sparte est étrange , on y voit quatres frontières différents de L'épire , de l'Empire Seleucide , et de l'Empire Lagide )
    bug normal, je l'ai aussi.

    Mais je me suis rendu compte d'une chose , c'est difficile de commencer une campagne avec une faction quand votre trésorie est a - 1500 , que vous en savez pas quele batiments constuire parce que vous ne comprenez pas se qui est écrit dans la description .
    Construire des routes et si tu n'as pas de diplomates, construit le bâtiment pour les avoir. Il est important de tisser des accords commerciaux avec tes voisins. Ensuite fait en sorte d'avoir la ville qui rapporte le moins d'argent comme centre de recrutement militaire. Tu y privilégies les bâtiments militaires. Quand aux grandes villes qui rapportent du flouze, regarde les bâtiments qui "increase trade/trading" et construit les si ils ne sont pas trop chers. Sinon essaie d'améliorer le moral de ton peuple pour augmenter les impots. Autre solution, gérer automatiquement ton économie par l'IA. Dernier conseil, évite de trop construire d'un coup.

    Commentaire


    • #3
      Merci ,je vais essayer de faire comme sa , pourais-tu me dire comment installer la version 1.2 ?
      sa corrigera quelque bug (en mem temps ,sa sert a sa )

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas de v 1.3 maintenant ?

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas , mais avant d'installer une chimérique version 1.3 , j'imagine qu'il faut dabord installer la 1.2

          Commentaire


          • #6
            Source: http://forums.totalwar.org/vb/showth...B-1.2-released

            Il te faut RTW installé, patché en 1.5!
            Puis tu télécharges ici EB 1.1 : http://www.europabarbarorum.com/ccou...lick.php?id=47
            Puis son patch: http://www.europabarbarorum.com/ccou...lick.php?id=50
            Et tu les installes avec l'exécutable (.exe) dans le répertoire "Rome - Total War"

            Quel est ton OS ou système d'exploitation?

            Commentaire


            • #7
              C'est pas un bug, c'est une façon très intelligente de représenter le Cap Ténare, qui était un énorme camp de recrutement de mercenaires de tout les horizons, n'étant accessible, en plus, que par la mer.
              Dernière modification par Faras, 07-08-2010, 07h07.

              Commentaire


              • #8
                Je dirais même plus:
                Q: Why is the map funny on the south end of Greece?
                A: This is Cape Tainaron, which is only accessible by sea. This was a famous mercenary hub in ancient times, and you can recruit many mercenaries here which would normally be a lot farther off in the three different spots. The weird map is a side effect of our implementation, where we add a spot from three different mercenary pools in this location.

                Commentaire


                • #9
                  Il y à une réponse très simple à ton problème : pour limiter les pertes, il faut licencier un maximum de salariés (soldat), en privilégient les cavaliers qui coutent cher et les miliciens qui ne servent presque à rien et qui sont très nombreux.
                  Après fait comme Genava à dit.

                  PS : si t'est en guerre évite de le faire avant d'avoir signer une paix et essaye de piller un maximum de ville.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai comencé une campagne avec l'Epire ,j'ai bien avancé ,j'ai vaincu Rome annexé presque toute l'Italie ,je controle tout la Grece , la cote Illyrienne ,toute la sicile ,enfin bref j'ai bien avancé ,l'or déborde de mes caisses ( surtout grace au mine ) , et mes villes sont très dévellopées ,mais bien sur ,comme rien ne peut se passer comme prevu : RETOUR WINDOWS , dès que j'essaye de remettre la sauvegarde ,sa reviens a Windows .

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un bug pendant les batailes ,
                      certaines options des unités (feu a volonté ,etc...) ne peuvent pas s'activer , résultat les tirailleurs restent sur place , mais ils ont munitions illimité ,
                      je crois que j'avait déjà se genre de bug sur Vanilla ,
                      mais quelq'un peut 'il m'aider ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais le même genre de bug, essaye de commencer une autre campagne en parallèle, et si ton problème ne se résout pas, il faut réinstaller ton jeu.... par contre si sa t'empêche de jouer (comme moi) ta sauvegarde est foutue.

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut instaler la version dans C:/......../Rome Total War .exe ?
                          ou sinon autre par ? si c'est autre par merci de me dire où ,en précisant tout les dichiers ,sous-fichiers, sous-sous-fichier .

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement tu dois juste indiquer où se situe ton dossier RTW. Par défaut c'est effectivement C:\\ProgramFiles\RTW

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai essayé plusieurs fois de commencer une campagne en D/TD avec les Arvernes... Et attention la galère...

                              J'augmente évidement les impôts au maximun possible.

                              Si je décide de supprimer des unités afin de faire des économies (économies, c'est vite dit car je reste quand même en déficit) je me fais rentrer dedans par mes ennemis (notament les rebelles) et je perds rapidement une ou deux cités (sur trois...)
                              Si je décide de lancer immédiatement mes armées sur Massillia ou encore Bibracte, le temps que je les assiège (arrivée sur les lieux et construction des engins de siège) je me retrouve avec un deficit abyssal...

                              De plus, je ne peux pas trop faire durer les sièges pour amoindrir les garnisons, toujours à cause du deficit qui se creuse, et du coup l'assault des murailles ennemies entraine de telles pertes dans mes rangs (mes troupes n'étant pas d'un niveau très élevé, vu que je ne suis qu'au début de la campagne)q'il m'est arrivé d'échouer dans mes tentatives... Du coup, je me retrouve avec une trésorerie catasrrophique et mes armées laminées... Et là, le ciel n'est pas loin de me tomber sur la tête...


                              Alors, par Toutatis, quelqu'un les a t il déjà joués et comment a t il débuté ? Ou alors, un armoriquain peut il me refiler la recette de la potion magique, par Belenos ?
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 09-03-2011, 11h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X