X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viking Invasion II



    ~ Viking Invasion II ~

    I. Présentation :
    Vikings Invasion II est un mod de Rome : Total War - Barbarian Invasion visant à recréer l'extension Viking Invasion de Medieval : Total War avec le moteur de jeu de Rome. Elle suit étroitement la campagne originale, tout en corrigeant de grosses erreurs et améliorant le gameplay. La campagne se déroule un peu plus tard que celle d'origine, débutant en 851 soit deux ans après la naissance d'Alfred le Grand. La carte couvre l'Irlande, l'Angleterre, l'Écosse, le Jutland, la Pays de Galles et les îles colonisées par les Norvégiens.
    La carte de campagne dispose de 50 provinces, de nouvelles ressources et de nouveaux modèles, en plus de nouvelles textures.
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur les Îles britanniques
    • Nouvelles factions :
      • Saxons :
        • Est-Anglie
        • Northumbrie
        • Mercie
        • Saxons de l'Ouest
      • Celtiques :
        • Gallois
        • Leinster
        • Alba
        • Ui Neill
      • Vikings :
        • Danois
        • Norvégiens
    • Nouvelles cultures (viking, saxon, celtique)
    • Nouveaux modèles, ressources et textures pour la carte de campagne
    • Informations historiques sur chacune des provinces de la carte
    • Nouveaux événements à certaines dates
    • Raids vikings
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouvelles unités
    • Zones régionales de recrutement
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouveau système de titres
    • Nouveaux traits de personnalité et nouvelle suites pour les personnages
    • Nouvelles interfaces
    • Nouveau menu et écran de chargement
    • Nouvelles musiques
    • Beaucoup d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    III. Images :
    Campagne :
    Spoiler:













    Unités & batailles :
    Spoiler:


















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Barbarian Invasion.
    1. Téléchargez le mod et les patchs à l'aide des liens plus haut.
    2. Double-cliquez sur « VI2.exe » et sélectionnez votre répertoire « Rome Total War Gold ».
    3. Ouvrez « RS2_Environments_Viking_Invasion_2.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans votre répertoire « Rome Total War Gold/bi/VI2 ». Écrasez les fichiers existants.
    4. Double-cliquez sur « DoB.exe » et sélectionnez votre répertoire « Rome Total War Gold ».
    5. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    6. Si vous avez l'édition Steam du jeu :
      1. Faites un clic-droit sur « Rome : Total War » dans votre Bibliothèque Steam.
      2. Cliquez sur « Propriétés ».
      3. Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur « Définir les options de lancement ».
      4. Dans le champ-cible qui s'ouvre entrez « -nm -show_err -mod:bi\VI2 » (attention au tiret au début) et cliquez sur « Ok ».
      5. Lancez Rome : Total War - Barbarian Invasion via son raccourci ou via la Bibliothèque Steam.
    OPTIONNEL : vous pouvez également installer le pack de musiques facultatif.
    1. Ouvrez « VI2_DoB_VIKINGS_MUSIC_Add-ON.1.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « sounds » et « descr_sounds_music.txt » dans votre répertoire « Rome Total War Gold/bi/VI2/data ».
    2. Écrasez les fichiers existants.

    Liens originaux :

  • #2
    Bonsoir à tous,

    Dernièrement, j'ai téléchargé et installé Viking Invasion II. Après avoir tenté de bidouiller dans les paramètres de lancement (Comme pour faire marcher Europa Barbarorum), je n'ai pas réussi à le lancer (À la place se lance Europa Barbarorum...). Pour info, j'ai l'édition gold de Rome (Vanilla + BI), télechargée par steam. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      Utilise le Steam Mod Launcher, c'est beaucoup plus simple .

      Commentaire


      • #4
        Merci de la réponse et pour l'outil, mais j'ai encore quelques problèmes...

        Toujours à la place de Viking Invasion se lance Rome... Pourtant, j'ai bien mis "vi2"... Je pense que j'ai mal remplis la ligne de commande... Faut il remplacer -nm ou -ne par quelque chose ?

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'il faut mettre un espace avant le -nm ou le -ne, pour que ca donne : " -netrucmachinbidule"

          Commentaire


          • #6
            " -nm" c'est juste pour lancer le jeu sans la vidéo d'intro. Comme Viking Invasion est pour BI, il faut mettre " -mod:bi/vi2".

            Commentaire


            • #7
              Ca donnera alors quoi dans la ligne de commande ?
              Dernière modification par Godwinsson, 24-06-2013, 16h00.

              Commentaire


              • #8


                Tu rajoutes " -mod:bi/vi2" à la ligne en bas, tu sélectionnes BI dans le menu déroulant et tu cliques sur "Start the mod".

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup Alexandre !

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien, content d'avoir pu t'aider .

                    Commentaire


                    • #11
                      Sujet mis à jour.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X