X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellent mod et quelle évolution depuis Les Guerres Sacrées ! C'est un plaisir de replonger dans l'environnement de HCS et qui plus est en français.

Y a-t-il un paramètre de difficulté recommandé pour la campagne ?

Commentaire

merci wypher

Bon jeu à toi et teste un peu tout ça, y a du sacré bon challenge! Si je devais recommander un bon niveau de difficulté pour les joueurs chevronnés: difficile en campagne / difficile en bataille

Commentaire

Pas de soucis avec l'installation du mod les gars?

Commentaire

Je me suis permis de peaufiner un peu la présentation du sujet, je te poste un article sur le site très bientôt.

Commentaire

Bonjour,
            je viens crier dans le désert, peut-être, mais existe-t-il encore un moyen de trouver le mod ? Le lien proposé ne fonctionne plus.

Commentaire

je n'ai pas retrouvé le mod de -Ki-Jago mais la dernière version de Hegemonia (dont il se sert de base) est sortie assez récemment sur moddb : https://www.moddb.com/games/rome-total-war (le 1er article au 04/05/24)

Commentaire

Bonjour, malheureusement je ne retrouve plus mes anciens mods, j'ai dû changer de PC depuis toutes ces années et aucune trace de sauvegardes du mod sur mes disques durs J'aurais bien aimé y rejouer moi-même par nostalgie...

Commentaire

Un grand merci à wypher qui a sauvegardé le mod Guerres Médiques et qui vient de me recontacter pour me le renvoyer. Cela m'aidera énormément si je me remets un jour au modding, aussi bien sur d'anciens mods que sur un nouveau. Et si d'autres membres veulent tester ce mod, je pourrais à nouveau le réuploader sur ce site si vous voulez
                  Dernière modification par -Ki-Jago, Hier, 13h04.

Commentaire

Chargement...
                  X