X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellent mod et quelle évolution depuis Les Guerres Sacrées ! C'est un plaisir de replonger dans l'environnement de HCS et qui plus est en français.

Y a-t-il un paramètre de difficulté recommandé pour la campagne ?

Commentaire

merci wypher

Bon jeu à toi et teste un peu tout ça, y a du sacré bon challenge! Si je devais recommander un bon niveau de difficulté pour les joueurs chevronnés: difficile en campagne / difficile en bataille

Commentaire

Pas de soucis avec l'installation du mod les gars?

Commentaire

Je me suis permis de peaufiner un peu la présentation du sujet, je te poste un article sur le site très bientôt.

Commentaire

Bonjour,
            je viens crier dans le désert, peut-être, mais existe-t-il encore un moyen de trouver le mod ? Le lien proposé ne fonctionne plus.

Commentaire

je n'ai pas retrouvé le mod de -Ki-Jago mais la dernière version de Hegemonia (dont il se sert de base) est sortie assez récemment sur moddb : https://www.moddb.com/games/rome-total-war (le 1er article au 04/05/24)

Commentaire

Bonjour, malheureusement je ne retrouve plus mes anciens mods, j'ai dû changer de PC depuis toutes ces années et aucune trace de sauvegardes du mod sur mes disques durs J'aurais bien aimé y rejouer moi-même par nostalgie...

Commentaire

Un grand merci à wypher qui a sauvegardé le mod Guerres Médiques et qui vient de me recontacter pour me le transmettre. Le lien de téléchargement en version 1.0 jouable a été actualisé sur la page de présentation du mod. Une mise à jour prochaine de ce mod est envisagée
                  Dernière modification par -Ki-Jago, 01-08-2025, 17h07.

Commentaire

​Une nouvelle version du mod arrivera certainement en septembre/octobre 2025 qui amènera de nombreuses améliorations supplémentaires que je suis en train d'apporter. Ces corrections et ajouts concerneront principalement la diplomatie et les nombreuses missions à découvrir suivant les factions (+ du ré-équilibrage de factions, unités, améliorations de bâtiments etc...) Ayant repris le modding, je suis déjà en train de faire ces modifications.

Pour ceux qui veulent découvrir le mod Guerres Médiques, le lien est réactualisé et il est déjà entièrement jouable sans bug pour vos campagnes ( j'ai refait une campagne quasiment entière avec Sparte). Ca tourne déjà très bien en l'état actuel mais quelques nouveautés seront nécessaires pour améliorer l'immersion des guerres meurtrières entre les Grecs et les Perses sur la durée d'une longue campagne.

Bonne découverte à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure et à bientôt pour la nouvelle version fortement améliorée dans quelques temps

Commentaire

Chargement...
                    X