X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai cru au début à du médiéval 2... en mieux...

    Commentaire


    • #32
      J'espère que les "nouveaux orcs" seront costaud, comme ça, ce sera plus difficile et il y aura plus de challenge.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Aragorn Voir le message
        J'espère que les "nouveaux orcs" seront costaud, comme ça, ce sera plus difficile et il y aura plus de challenge.
        Les orques ne sont pas les ennemis principaux. A cette époque ils ont tous plus ou moins été exterminés. C'est le Royaume d'Adùnabar qui menace le Royaume Réunifié et ses alliés. Il possède également des unités orques, mais uniquement après avoir développé certains bâtiments, il me semble.

        Avec bien sûr Harad et Rhûn.

        Commentaire


        • #34
          Lien de téléchargement mort et pour steam il y aura des soucis avec le bat, enfin expliquer comment l'installer
          Et je veux installer le mod pour BI sur steam mais mon launcher ne marche pas si on peut m'aider et m'expliquer n_n
          Dernière modification par Aikiko, 14-01-2012, 22h16.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Aikiko Voir le message
            Lien de téléchargement mort et pour steam il y aura des soucis avec le bat, enfin expliquer comment l'installer
            Et je veux installer le mod pour BI sur steam mais mon launcher ne marche pas si on peut m'aider et m'expliquer n_n
            J'ai mis à jour le premier post avec les infos qui te manquent.

            Commentaire


            • #36
              Encore un énorme merci Alexandre qu'est ce que je ferai sans toi

              Commentaire


              • #37
                Ah! Les fameuses rivieres en forme géométrique! Mise a part ça, la carte dépote sévère!

                Commentaire


                • #38
                  Sa risque de sortir d'ici peux !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Je remarque une chose les charges de cavaleries sont extrêmement faible et très lente, est-ce que ça serait pas rapport à la fatigue?
                    Si oui elle influe sur la charge et la vitesse'

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Aikiko Voir le message
                      Je remarque une chose les charges de cavaleries sont extrêmement faible et très lente, est-ce que ça serait pas rapport à la fatigue?
                      Si oui elle influe sur la charge et la vitesse'
                      Ah oui, c'est sûr que la fatigue a une influence sur la charge et la vitesse. Quoi qu'il en soit ça fait un bail que j'ai pas joué à la v2.6.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur RTW Vanilla, des chevaux fatigués sont plus ou moins aussi rapides que de l'infanterie en forme. Quant à l'infanterie épuisée...

                        Commentaire


                        • #42
                          Y aura-t-il des cités "modélisées" comme dans LOTRTW ou TATW ?

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai testé et je dois dire que je suis un peu déçu (peut-être parce que je suis exigeant):
                              Les textures des environnements sont magnifiques en effet mais les villes sont toutes identiques et certaines villes qui seraient importantes ne sont pas des villes (il pourrait y avoir Osgiliath reconstruit ainsi que Isengard au mains des Dunlendings).
                              Enfin, si ce n'est qu'une bêta, je me suis trompé et j'en suis désolé ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Non ce n'est pas une beta, c'est la version 2.5, qui date de plusieurs années, normal que ça paraisse dépassé.

                                La version 3 te comblera, j'en suis sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X