X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous !

    J'ai un problème que je ne sais pas résoudre. J'ai installé le mod avec le patch 3.3, je joue sous Steam, j'ai suivi l'ensemble des instruction d'installation mais j'obtiens un message d'erreur au lancement du jeu, au premier écran de chargement :

    Script Error in bi/fatw/data/descr_sm_factions.txt, at line 113, column 1.
    "horde_min_units": This feature is not supported

    RESOLU : le neuneu que je suis faisais "clic-droit' et "Jouer..." au lieu du double-clic pour selectionner Barbarians depuis Steam.

    MAIS !

    Autre problème :
    Je n'ai pas de musique, au choix des factions je n'ai ni carte de campagne dans la petite fenêtre en haut à gauche, ni les noms des faction. Et au lancement de la partie le jeu crash.

    Des idées, s'il vous pait ?
    Dernière modification par neo-binks, 07-07-2019, 17h50.

    Commentaire


    • Sujet mis à jour à la dernière version en date (3.4), qui apporte notamment de nouvelles villes génériques pour le Gondor et une vingtaine de nouvelles unités au total. À savoir aussi que l'équipe travaille désormais à un sous-mod sur l'époque sur la Guerre entre le Gondor et les Gens-des-Chariots.

      Spoiler:






      Edit : j'ai également remis à jour le manuel du mod : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...729#post288729.
      Dernière modification par ALG, 17-04-2020, 14h58. Motif: Manuel mis à jour

      Commentaire

      Chargement...
      X