Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussion générale sur les mods

    Bon le principe est simple, vous cherchez un type de mod ou autre, posez votre question ici et nous essayerons de vous répondre.

    Bon j'inaugure, je cherche un mod pour RTW/BI et/ou Alx. Je me fiche un peu de l'historicité, je cherche principalement un mod qui soit innovant au niveau du gameplay et de l'intérêt de la campagne, sans qu'il soit pour autant trop lourd entre chacun des tours.

    Merci par avance !
    Dernière modification par ALG, 06-06-2014, 23h29.

  • #2
    Bonne initiative !

    Je te propose ce mod, pour BI.
    Ça se passe au XVIIe pendant les conflits polonais, tatares, russes ... Je le trouvais innovant et vu qu'il est sur le moteur de RTW, ça doit passer partout

    http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=155

    Commentaire


    • #3
      Mis à part le contexte historique en quoi innove-t-il réellement ? Car j'ai pas trouvé sur TWC

      Commentaire


      • #4
        Aristeia : une toute autre époque, la Grèce sombre des héros légendaires, une toute nouvelle map, des unités d'un héros, Hector, Achilles et un gros dépaysement ! Sur TWC et la petite vidéo qui fait mal :
        [YOUTUBE]xgaakRK-xQk[/YOUTUBE]
        Dernière modification par Taneda Santôka, 26-12-2010, 14h28.

        Commentaire


        • #5
          Je regarde ce mod Taneda, il m'a l'air bien sympathique.

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi celui-là (enfin tu le connais sûrement): il y a énormément de scripts, sinon c'est un TATW sur RTW!
            J'en ai d'ailleurs entamé une traduction, mais ne compte pas trop dessus!

            Commentaire


            • #7
              Y'a t'il un mod sur la période des guerres des diadoques ?
              Ou un englobant ,(en plus du théâtre de la méditerrané) l'inde , ou au moins une partie ?
              ( pas seulement les trois ou quatre régions de la carte mundus magnus )

              Commentaire


              • #8
                Bon, je viens d'acheter d'occase RTW à 5 euros... pourquoi se priver !

                Je recherche un mod (que j'ai vu quelque part, mais je ne me rappelle plus où, et je viens de chercher sur TWC, j'ai pas pas trouvé...) qui remplace l'herbe sur le champ de bataille. Un peu comme le primary grass d'ETW et NTW. C'est drôlement plus beau et en plus il y a des fleurs !!!! J'adore les fleurs, et puis quoi de plus sympa que de s'égorger à coups de glaives au milieu d'un champ de coquelicots ?

                Quelqu'un m'aidera-t-il à mettre un peu de poésie au milieu de cette boucherie ?

                Commentaire


                • #9
                  Alors il y a celui-ci, qui est compatible avec Europa Barbarorum :
                  http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=415513

                  Sinon si vous installez le mod Roma Surrectum 2, les graphismes du terrain seront surboostés.

                  Par contre pour vanilla je ne sais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, mais tu viens de me mettre un bon coup de vieux... en me vouvoyant

                    +1 de rep

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf désolé

                      En tout cas RTW reste un bon investissement je trouve

                      Commentaire


                      • #12
                        Excusez-moi! Ca fait 10 fois au moins que je tente de télécharger Roma surrectum II et après un début de chargement je reçois ce message:""Source file not found\Download`R521.cab.verify that the file exists and that you can access il."
                        Or j'ai scrupuleusement suivi les instructions.Que dois-je faire??? Merci d'avance!

                        Commentaire


                        • #13
                          Change de lien, et sinon demande que quelqu'un en mette un nouveau!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Turambar Voir le message
                            Change de lien, et sinon demande que quelqu'un en mette un nouveau!
                            Je n'en ai trouvé aucun autre.Ils renvoient tous au même. Quelqu'un peut-il m'aider?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as essayé le forum Total War Center?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X