Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui!C'est bien de ce lien qu'il s'agit. J'y comprends rien???.

    Commentaire


    • #17
      Essaye ça :

      http://www.megaupload.com/?d=NR8YIC29

      Commentaire


      • #18
        Merci pour le tuyau mais ça fait exactement la même chose???

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, je cherche un mod, qui améliore les graphismes de rome total war. Il me semble avoir vu des vidéos sur youtube qui parle de ce mod.

          Merci d'avance pour vos réponses.

          Commentaire


          • #20
            C'est bon j'ai trouvé, il s'appelle SPQR.

            Voici le lien : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=397388

            En fait je crois que le mod qui modifie réellement la qualité graphique c’est plutôt Roma Surrectum 2, dont voici le lien :

            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=386559
            Dernière modification par Silvanost, 10-05-2011, 01h12.

            Commentaire


            • #21
              Y'a t-il un mod pour RTW avec les Pictes ?

              Message déplacé dans la bonne section, merci de faire attention à l'endroit où tu postes car ça fait beaucoup de déplacements ces derniers jours
              Dernière modification par Stilgar, 11-08-2011, 21h26.

              Commentaire


              • #22
                Moi je cherche un mod qui refais l'histoire romaine de haut en bas. En français et pas trop lourd. J'ai essayer Spqr Mod, il est super mais le problème c'est qu'il est en anglais y a quelques traduction, je l'ai ai installées nickel, mais ça lague trop. Mon ordi c'est un Xp de 2005. Donc je recherche un mod avec une carte plus grande !

                Commentaire


                • #23
                  Moi je cherche un mod qui refais l'histoire romaine de haut en bas.

                  C'est à dire de haut en bas ?


                  En français et pas trop lourd. J'ai essayer Spqr Mod, il est super mais le problème c'est qu'il est en anglais y a quelques traduction, je l'ai ai installées nickel, mais ça lague trop. Mon ordi c'est un Xp de 2005. Donc je recherche un mod avec une carte plus grande !
                  Si SPQR lag chez toi et que en plus tu veux une carte plus grande ça laggera encore plus.
                  Et un XP de 2005 ça veut tout et rien dire...

                  Donc soit un peu plus précis sur ce que tu cherches car sinon ça va être compliqué.

                  Commentaire


                  • #24
                    De mon côté je cherche le mod qui retranscrit au mieux une ou différentes époques des cités grecques.
                    Vers quel mod dois-je me tourner ?

                    Merci par avance !

                    Commentaire


                    • #25
                      Y a DiadochiTW je crois.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hegemonia aussi, meme s'il y a qque prob de stabilité en campagne tardive

                        Commentaire


                        • #27
                          Un mot sur Barbarian Invasion améliorant les factions, la carte ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Je viens de découvrir le mod Extended cultures qui est vraiment excellents. Très belles unités, sympathique minimap, pas mal de réalisme et une gestion intéressante des traits des persos et des cultures. Je le trouve bien plus sympa à jouer que les barbants RS II et EB. Je suis étonné de voir qu'il n'a pas son article sur MB !

                            Voici le lien de TWC si un des rédacteurs est chaud pour réparer ce dramatique oubli :

                            http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1101

                            Je vous recommande chaudement ce mod en tout cas !

                            Commentaire


                            • #29
                              plus sympa à jouer que les barbants RS II et EB.
                              Spoiler:




                              Plus sérieusement, faudra tester ça ouais si la prez donne envie

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par leviath Voir le message
                                les barbants RS II et EB.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X