Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut à tous,
    je cherche un mod axé sur la gaule,en français si possible et avec beaucoup d'unité différentes.
    J'ai une deuxième requête je cherche un autre mod sur la campagne de césar en gaule.
    Je précise que je joue déjà à EB, RSII, RTRVII. Mais trop de crash tout les 2/3 tours/batailles.

    Commentaire


    • #47
      Pour la campagne de César tu as Fall of the Republic : http://www.twcenter.net/forums/forum...ire-(FRRE)-(BI)

      Par contre axé sur la Gaule, malheureusement il n'y a rien. Gallia : Total War a été abandonné il y a des années et il n'existe aucun mod équivalent avec une version jouable .

      Commentaire


      • #48
        Ok merci pour le lien je vais voir sa.C'est quand même dommage qui n'y est rien sur la Gaule

        Edit: Tout les liens de TWC sont morts.
        Dernière modification par Imperator-Purple, 24-11-2013, 13h35.

        Commentaire


        • #49
          Salut, dans le même état d'esprit un peu chauvin je cherchais un mod pour jouer les Francs, plutôt période Clovis que Charlemagne. BI étant vraiment pas joli je suis entrain d'essayer IBFD. J'en suis assez content, mais au cas où un mod m'aurait échappé (même pour Med2).

          Commentaire


          • #50
            Bonjour je voudrais un mod sur l'époque grécque (pas le récit de Troie) j'ai essayer hegemonia ca marche pas pourtant je suis l'installation.

            Edit: les liens de fall of the republic sont morts quelqu'un aurait la gentillesse de m'en donné un bon?
            Dernière modification par Commandant Soso, 05-03-2014, 21h15.

            Commentaire


            • #51
              bonjour n'ayant plus joué depuis un bail sur Rome 1, et (entre deux parties sur eu 4) ayant eu envie de revenir dessus, j’aimerais avoir quel est le meilleur mod entre eb1 (en attendant la sortie d'eb 2 si celui ci se décide à sortir un jour ), rs 1 et rs 2. merci d'avance

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par flo463 Voir le message
                bonjour n'ayant plus joué depuis un bail sur Rome 1, et (entre deux parties sur eu 4) ayant eu envie de revenir dessus, j’aimerais avoir quel est le meilleur mod entre eb1 (en attendant la sortie d'eb 2 si celui ci se décide à sortir un jour ), rs 1 et rs 2. merci d'avance
                Ca dépend de ce que tu cherches . Perso je suis accro à EB1, j'ai rarement trouvé un mod possédant l'historicité ET le gameplay parfaits pour Rome.

                Commentaire


                • #53
                  je cherche un mod le plus historique possible sur lequel passer du bon temps

                  Commentaire


                  • #54
                    Ben EB. RSI et II sont bons mais niveau historicité c'est bien inférieur.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu as une période précise que tu voudrais jouer durant l'antiquité ?
                      Sinon EB comme Mat dit est très bien.

                      Commentaire


                      • #56
                        ok merci tout le monde

                        @lord of war jouer la Rome antique

                        Commentaire


                        • #57
                          Dac donc oui EB est très bien .

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,

                            Je suis nouveau, mais j'avais joué à RTW pendant "pas mal" d'heures à l'époque. Mais je n'avais pas essayé de mod.

                            J'en cherche une avec les caractéristiques suivantes : grande carte, conserver au moins une faction romaine (qui puisse accéder aux fonction du sénat), pouvoir conquérir plus de 50 territoires, et ne pas à avoir à "suicider" son chef de faction...

                            Laquelle conviendrait le mieux selon vous ?

                            Merci d'avance

                            Arthurus

                            Commentaire


                            • #59
                              Europa Barbarorum est vraiment sympa je le découvre depuis 3 semaines avec les romains et il me semble qu'il y a tout ce que tu recherches

                              Commentaire


                              • #60
                                Okay je vais essayer ça ! Merci beaucoup !

                                Et qu'en est-il par rapport à Classical Age et RTR VII Final ?

                                Oula et j'ai Rome version 1.0.0.0.0.0.0.0.0.00 ;-)

                                Et je parcours petit à petit le site pour la partie RTW. Conclusion : chapeau bas et un grand bravo aux acteurs de ce site, il est vraiment bien fourni et bien foutu !
                                Dernière modification par Arthurus, 13-08-2014, 12h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X