X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis nous, j'ai vu que vous étiez en train de jouer votre match !

    Commentaire


    • Victoire 2-0.

      Tout d'abord, RT2 a eu la gentillesse de me tenir au courant des évolutions des compos modernes de RTW alors que je n'avais pas joué en mode compétitif depuis des années.
      C'est tout à son honneur d'avoir fait en sorte qu'on se batte à armes égales.

      Ensuite, j'ai gagné sur mon anticipation au moment de la composition d'armée.
      RT2 est un excellent joueur, mais il reste avec un jeu trop porté sur l'infanterie.
      Je savais qu'en jouant l'impact frontal contre lui, j'avais énormément de chances de me faire ouvrir en deux.
      Donc j'ai fais ce que je sais encore pas trop mal faire : je l'ai harcelé jusqu'à ce qu'il tombe.

      Commentaire


      • GG Zaz ! Hâte de voir la vidéo maintenant.

        Commentaire


        • Euh, ou pas, d'un point de vue de spectateur, je pense que ces batailles sont chiantes comme la pluie!

          Commentaire


          • Victoire 2-0 en demi-finale contre surrectumaniac, GG à lui.

            Commentaire


            • Zazou, aussi appelé "le rouleau compresseur rouge" .

              Commentaire


              • Attend que j'ai joué la finale pour les compliments!

                Commentaire




                • (rouge/russe )

                  Commentaire


                  • Bien joué Zaz, tout pour la gagne maintenant !!!

                    Commentaire


                    • Elle n'aura pas eu lieu, défaite 2-0.
                      Je suis furieux sur ma première défaite, je me prends une contre-compo dans la gueule...
                      Ah bah oui, mon adversaire a eu accès à tous mes matchs, et il en a même arbitré 2. Il a eu le temps d'étudier ma compo.

                      Je ne suis pas contre le fait que les gens aient accès aux replays, mais qu'on mette les choses au clair et qu'on fasse pas les choses à moitié. J'avais 2 replays de mon adversaire, ses 2 premiers tours toujours avec la même compo, il en a eu 6 des miens avec à peu près toutes les factions que je joue.
                      Donc coup de gueule pour ce premier match où j'ai l'impression de me faire sérieusement enculer.

                      Pour le second en revanche, rien à dire, j'ai un peu adapté ma compo mais globalement je joue mal, il mérite cette deuxième victoire. GG Saphir

                      Commentaire


                      • T'inquiètes j'ai eut la même surprise.

                        Commentaire


                        • Je m'inquiète pas, de toute façon le tournoi est fini.
                          J'ai juste le sentiment amer de me faire voler 50% de ma finale qui persiste...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X