X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Effectivement, j'aurai aimé avoir un adversaire pareil!

    Nan, moi j'avais correctement géré mon duel de tireurs, puis... J'ai merdé la charge.
    J'envoie mon éléphant du mauvais côté par rapport à mon plan initial, et avec un mauvais angle. Du coup il défonce tranquillement la première cohorte urbaine, puis... Plus rien.
    Je dois le relancer pour redémarrer la charge, mon adversaire m'en empêche. Ses trois cavaleries résistent à mes chameaux une main dans le dos.
    Puis l'éléphant panique au milieu de ma cavalerie lourde, ça ne fait pas bon ménage...

    Commentaire


    • #47
      Mais les chameaux c'est pas le contre de la cav' justement ?

      Commentaire


      • #48
        Bravo bis , moi j'ai tenu mes engagements en perdant honorablement. Mais je suis vraiment surpris de voir zazou éliminé dès le premier tour !

        Commentaire


        • #49
          En fait je vais finir porte-parole de MB ?

          Commentaire


          • #50
            @ Archange: si les chameaux contrent la cav, mais malgré ça, la prétorienne a très bien résisté.

            Commentaire


            • #51
              GG Bis ! Dommage Zaz... Bis, si tu as le replay de tes combats, passe le à Ela, il commentera peut-être ta victoire s'il a le temps

              Commentaire


              • #52
                je l'ai mis il ya deux jours sur le chat, mais je vais vérifier qu'il est pas mort

                Commentaire


                • #53
                  J'espère que l'art du youtoubage a fait perdre ses talents tactiques à Albericht, parce que j'ai vraiment un niveau variable à rtw vanilla.

                  Commentaire


                  • #54
                    Petite parenthèse : les admins du tournoi on interdit la diffusion des replays sans autorisation de leur part.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah ? Bah si l'équipe veut mon replay, je vous laisse négocier !

                      Commentaire


                      • #56
                        Ne vous inquiétez pas, on voit ça directement avec les orga

                        Commentaire


                        • #57
                          AVIS A LA POPULATION !!! LES ORGANISATEURS RECRUTENT DE NOUVEAUX JOUEURS, SUITE A DES DÉSISTEMENTS.

                          Commentaire


                          • #58
                            En effet, nous demandons que les gens qui veulent commenter leur replay nous previenne avant, pour la simple et bonne raison que nous voulons évitons que les replays soient commentés plusieurs fois . De plus, en temps qu'organisateur, youtuber et celui qui procure le premier prix, je me garde des replays à commenter pour ma chaîne

                            Enfin, pour info, 2 places sont libres dans le tournoi, pour ce qui veulent tenter leur chance le peuvent !!

                            AreasAamon

                            Commentaire


                            • #59
                              Mwwwwwwwwwoi!
                              Comment ça j'ai pas le droit à une deuxième chance?

                              Commentaire


                              • #60
                                Il faudrait que j'en parle avec SeNSeï mais si personne ne se présente il y aura moyen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X