X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouep, mon adversaire n'était vraiment pas un habitué du multi, et encore moins un habitué du multi de Rome.
    Faut vraiment que je m'entraine à diriger mes unités, au début de la bataille j'ai perdu des cavaliers uniquement parce que je n'arrivais plus à double-cliquer correctement...
    Dernière modification par Zaariel, 14-08-2013, 20h14.

    Commentaire


    • Alors les belliciens, vous en êtes où ?

      Commentaire


      • Deuxième tour demain à 14h.

        Commentaire


        • Victoire par forfait au deuxième tour... :degout:
          Spoiler:


          RT2 j'arrive! \o/

          Commentaire


          • Zaz va nous faire une Mauresmo 2006. Forfait de tous ses adversaires, terrifiés par la puissance brute qui se dégage du colosse de MB.

            Commentaire


            • Je suis déjà en demi-finale, mes prochains adversaires sont RT2 puis (si on passe respectivement nos adversaires) Spartacus, aucune chance qu'ils soient terrorisés...

              Commentaire


              • Ca peut s'arranger. Tu as leur adresse IP ?

                Commentaire


                • Je ne vais pas envoyer des gens frapper des mecs contre qui je joue à Rome depuis bientôt 10 ans pour remporter un tournoi!

                  Commentaire


                  • Okay je garde mes contacts pour moi alors.

                    Sérieusement il a moyen d'avoir des vidéos des matchs par la suite ?

                    Commentaire


                    • Un tableau récapitulatif des matchs ne serait pas de trop également !

                      Commentaire


                      • Des vidéos sont déjà en ligne sur les chaines des organisateurs du tournoi :
                        http://www.youtube.com/channel/UCbGtiqhTEretJNOWahhPw8A
                        http://www.youtube.com/channel/UCh_S0nqqKRSVjPbjNUTqDrw
                        ils vont être aidé par d'autres commentateurs, dont certains de Mundus Bellicus, pour couvrir l'ensemble des matchs.
                        D'ailleurs RT2 va commenter ma débâcle avec mes Parthes.

                        Commentaire


                        • Le premier match que tu avais perdu ?

                          Commentaire


                          • Bon je me suis fait sortir comme un bleu, j'ai gagné mon premier match mais après j'ai fais n'importe quoi !

                            J'ai très mal joué, Saphir s'est bien débrouillé , bien joué à lui.

                            Ce n'est que partie remise pour le coup !

                            Commentaire


                            • Dommage Spartacus... Il reste qui de Mundus Bellicus ? Faîtes vos paris sur le choc à venir entre Zaariel et RT2 !
                              Dernière modification par Le-Nain, 26-08-2013, 23h01.

                              Commentaire


                              • Moi je sais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X