X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Vous en êtes où dans les tours là ? Il y a eu combien de matchs ?

    Commentaire


    • #92
      Le premier tour a eu lieu (sauf mon match) et le deuxième est déjà bien avancé.
      Donc une vingtaine de matchs, un truc du genre, j'ai pas exactement compté.

      Commentaire


      • #93
        Essayes de pas te faire sortir du coup

        Commentaire


        • #94
          Moi je me suis fait poutrer au deuxième tour

          Commentaire


          • #95
            Bah, si j'ai bien suivi, RT2 a continué à jouer depuis des années alors que j'ai mis un sérieux coup de frein depuis 2/3 ans...
            Donc bon, au mieux je dégage au 3ème tour.

            Commentaire


            • #96
              J'ai fais quelques parties contre RT2, il y a juste une fois où j'ai pu le surprendre avec les britons, mais bon avec la limitation à trois chars, ce n'est même pas la peine de les jouer

              Mais oui je pense que ses chances de victoire oscillent entre 99 et 100% de gagner le tournoi !
              Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 09-08-2013, 13h43.

              Commentaire


              • #97
                Surtout qu'après quelques tours on passe en 15k, il va s'amuser avec ses blobs d'infanterie lourde!

                Commentaire


                • #98
                  J'avoue que les règles sont particulières(enfin moi c'est surtout la limite de char que je comprend pas trop), la finale est en 20k je crois non ? (Genre gros blob grec et voila )

                  Commentaire


                  • #99
                    Honnêtement, je préfère leurs règles que celles de la CWC qui m'ont fait arrêter de jouer à Rome...

                    Commentaire


                    • Moi c'est juste la limitation des chars qui me fait tiquer !


                      Ah la grande époque de 12,5k no art

                      CWC dans mes souvenirs c'était full archers et archers de cav je crois non ?

                      Commentaire


                      • 12,5k no rules pour moi.
                        Si les onagres dans 95% du temps étaient pris par les noobs pour camper à coup sûr et ne servaient à rien, je les trouvais très utile comme unité anti campeur contre un carré de romains ou de carthaginois imperméables aux flèches.

                        CWC c'est un truc du genre :
                        12k5, 8 cavs max, 8 archers max, 2 cavs archers max, 6 unités identiques max, no art, no ele.
                        Les chars comptent comme des cavs, les cavs archers comptent comme des cavs mais pas comme des archers.

                        Donc du coup toutes les armées genre : parthes/scythes/arménie sont injouables. Les barbares idem.
                        Il ne reste que les romains, les carthaginois et les trucs genre macédoniens, pont, séleucides...
                        Et comme t'es super limité, les compos sont ultra standardisées.

                        Commentaire


                        • Bon Zazou je t'ai vengé, j'ai battu Sh57, c'était une belle bataille !
                          Bien joué à lui dans tous les cas


                          Commentaire


                          • GG Sparta!
                            Moi je dois jouer mon second premier tour dans un quart d'heure.

                            Commentaire


                            • Bon ben, victoly!

                              Commentaire


                              • Facile ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X