Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crisis Tau
    a répondu
    Trop moi aussi, je vais tout détruire !!! J'était presque en train de pleurer

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Le vieux s'appelle Walter Frey, et tu viens de voir l'épisode 9

Laisser un commentaire:

• laroche
    a répondu
    j'ai hâte de prendre les stark et d'aller détruire le vieux sur son pont fortifié !

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Des nouvelles ?

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Je viens de me mettre au Trône de Fer et ce mod m'intéresse de plus en plus . Où en est l'avancement? Une sortie est peut-être proche?

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    les marcheurs blancs et sauvageons seront peut être jouables mais en sous mod ou plus tard après la sortie du mod, car la garde de nuit de nuit sera jouable uniquement en bataille perso, et je vois mal une campagne avec marcheurs blancs et sauvageons sans garde de nuit pour faire rempart

Laisser un commentaire:

• elioterlio
    a répondu
    Moi je me demande a quelle moment vas commencé l'histoire , si les withewalker seront jouable et les sauvagons .

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Les Targaryen ne feront pas partie de la première version du mod .
    Je sais .

Démocrite : Merci .
    Dernière modification par Bombur, 27-04-2013, 22h22.

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    C'est vrai, mais un sous-mod permet de jouer un retour des Targaryen : Blood and Fire pour les amateurs.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les Targaryen ne feront pas partie de la première version du mod .

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Targaryen !

Laisser un commentaire:

• rillus
    a répondu
    Alors, je test actuellement la version 0.53 et j'aime beaucoup, je me suis fait plaisir en prenant les Stark...mais par contre 1ère bataille prise de château et réellement surpris ..par la difficulté ..bon ok j'ai des troupes du début ..je n'ai qu'une hâte ..jouer la version définitive!

Tiens et pour vous c'est laquelle des Factions qui vous tente le+ ..Stark, Lannister...?

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Aucun rapport, ce sous-mod est développé sur TWC : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=497594.
    Mer........... pardon , effectivement tu as raison je me suis trompé de site. c'est bien sur ce site. heureusement que tu veilles au grains

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
    Par contre il faut t'inscrire sur planet total war pour pouvoir télécharger le sous mod game of thrones en plus.
    Aucun rapport, ce sous-mod est développé sur TWC : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=497594.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    oui tu peux installer le Enhanced 0.53 (youngblood) auquel tu rajoutes le sous mod game of thrones qui est compatible avec.
    Par contre il faut t'inscrire sur planet total war pour pouvoir télécharger le sous mod game of thrones en plus.
    Les stark et les tully sont pour moi les 2 factions les plus sympa à jouer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X