Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aragorn
    a répondu
    Ok, ça a l'air vraiment cool, va falloir que je l'essaye quand j'auaris un bon ordi .

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Dans le bêta tout n'est pas en place.
    Il démarre quand l'armée du Nord se divise à l'approche de Vivesaigues (avec le sous-mod enhanced-youngblood), donc Port-Real est tenu par Joffrey (faction séparée des Lannister) qui dispose des manteaux d'or (pas des gardes royaux).
    J'ai pris PR, avec les Stark, et du coup mon chef de faction (Bran, Robb étant mort dans la bataille) a récupéré un auxiliaire "roi de Westeros" ; mais je n'ai pas eu accès à des unités spécifiques ; par contre j'ai libéré Sansa.

La suite était sympa car j'ai du défendre PR face à Stannis et Renly (deux factions séparés). Mais dés que j'ai marié Bran à une princesse Martell, l'affaire était dans le sac : ils n'ont pas trainé à prendre Renly à revers et moi j'ai pu me charger de Stannis. J'étais entrain d'envahir les Iles de fer, comme première étape avant d'achever les Lannister, mais je me suis un peu lassé : cela ne semlbait plus être qu'une question de temps.Je suis passé à ACOK (le mod pour WB).

J'attends maintenant la 1.0 où le gameplay sera sans doute plus élaboré, même si je crois pas qu'ils aient prévu des cinématique issue des séries. par contre il y a un sous-mod (lien plus haut) intitulé game of thrones qui reprend des images de la série.?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    J'aimerais savoir comment ils ont fait pour mettre en place dans le jeu tous ce qui ce passe à la cour ? (les intrigues, les meurtres, etc... si il y a des cinématiques pour ça _ce serait énorme_)
    Et aussi, comment marche le contrôle de King's Landing, parce que pour les garnisons, ce sont des garnisons propres à la ville (le guet, les gardes royaux, etc), si ces garnisons peuvent être recrutées et utilisées pas tout le monde ?
    Enfin, qui contrôle King's Landing ?

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Finalement je l'ai essayé depuis une petite semaine : c'est assez prenant. J'ai juste installé un sub-mod qui est utilisé pour la parties hotseat sur TWC. C'est youngbloods, qui est un enhanced de l'enhanced.
    Il y a pas toutes les unités des preview mais il est jouable (pas de crash pour l'instant). Il y a d'autres submods qui changent le scénario de départ. Voici le lien si vous voulez essayer.

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=497806

Tout ça bien sûr en attendant la 1.0.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 03-02-2013, 15h07.

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Normalement oui, mais il me semble qu'il reste encore quelques bugs...

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Salut,

C'est bizarre, j'avais installé il y a quelque temps la bêta et je retrouve pas le sujet.

Je ne l'ai pas essayé. Elle est jouable?

Laisser un commentaire:

• xXLuSoXx
    a répondu
    J'ai tester rapidement la bêta... mod vraiment prometteur !
    Hâte de voir l'avancement de ce projet.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Il y a du nouveau, je laisse le soin aux rédacteurs de s'en charger

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=581863

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par bongoflo Voir le message
    est ce que c'est bon signe de voir ce mod passer dans la rubrique "principaux mods" ?
    est ce que çà sous entend une sortie prochaine d'une version intégrant toutes les unitées annoncées dans les previews ?

je l'espère car je suis entrain de découvrir l'univers (via les livres) et çà me plairait bien de voir çà en total war...
    Ah non, l'ouverture d'un sous-forum n'a rien à voir avec une sortie imminente, c'est juste qu'on commence à avoir trop de contenu pour un seul sujet .

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    est ce que c'est bon signe de voir ce mod passer dans la rubrique "principaux mods" ?
    est ce que çà sous entend une sortie prochaine d'une version intégrant toutes les unitées annoncées dans les previews ?

je l'espère car je suis entrain de découvrir l'univers (via les livres) et çà me plairait bien de voir çà en total war...

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    D'accord merci pour l'info

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
    Une date de sortie de la version finale ?
    Est-ce normal que les unités ne soi pas les mêmes entre la présentation et le jeu ?
    Dans le jeu ce sont des unités de la vanilla avec un nom différent et une ou deux texture différente .
    Voila, donc pour répondre à ta question, on en a aucune idée de la date de sortie, comme pour a peu près tout les mods.

Pour ce qui est des unités, il faut savoir que la version disponible est très ancienne et utilise surtout des unités de la vanilla. Elles ont pour la plupart été refaites, ce qui explique les différences observées.

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Une date de sortie de la version finale ?
    Est-ce normal que les unités ne soi pas les mêmes entre la présentation et le jeu ?
    Dans le jeu ce sont des unités de la vanilla avec un nom différent et une ou deux texture différente .

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    c'est un mod sur le mod qui se base sur la période pré targaryenne, ou alors c'est un mod à part entière?

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Késako ça ? https://www.youtube.com/watch?v=lUFrofa9SYU

Laisser un commentaire:

Chargement...
X