Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Tu as les sous mods compatibles avec la 0.53 ici http://www.twcenter.net/forums/showt...r-0-53-Submods

Mais tu devras plutôt les installer sur un copie propre de la 0.53 sans youngblood, sauf si une indication contraire précise que le sous mod est compatible avec youngblood.

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Y a des sous mods sympa à utiliser avec young blood pour coller plus à la serie et pour que cela soit plus jolie graphiquement ?

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Non, la version définititive sera la 1.0. ; à laquelle correspondent les images dans les différentes prewiew. Pour l'intant on en peut jouer qu'au beta 0.53, agrémenté de quelques sous-mods comme youngblood.

D'où l'impatience.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 11-04-2013, 16h15.

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Ha elle est pas encore sorti ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ce sont des images de la nouvelle version publiées par les moddeurs, je n'ai fait que relayer .

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Comment tu as eu les images que tu as mise dans un de tes post à la page précédente ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ah moi je ne joue ni à la bêta, ni aux sous-mods, j’attends la nouvelle version .

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Alexandre quel est le sous mod que tu utilise ? Car j'ai installer youngblood et j'ai l'impression que pratiquement rien n'a changer...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    @bongoflo : Oui oui, rien à voir avec DaC si ce n'est que le leader de ce dernier et aussi skinneur pour Westeros : Total War. Mais il n'est qu'un moddeur parmi d'autres.

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Vous avez testé la maison Tully sur youngblood c'est les unités les mieux skeené on se sent "moins a la vanilla justement"

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Envoyé par bongoflo Voir le message
    Concernant la version, moi je joue qu'à la 0.53 + Youngblood comme me l'avais suggéré Démocrite. C'est stable et sympa... mais pour l'instant les unitées sont un peu trop "vanilla" à mon gout, seul la map et les noms des personnages te rappel vraiment que c'est Westeros
    Je suis assez d'accord avec toi. Moi, j'ai arrêté après une campagne avec les Stark : peu d'unités originales ou de scripts. A King of Rivers (invasion des Andals) a la réputation d'être plus travaillé, et j'ai un peu joué a Blood and fire (retour des Targaryen) qui a plus de factions et d'untiés.
    Mais j'attends surtout la 1.0. Il y a aussi un sous-mod qui se situe à la fin du tome 5. Mais pour l'instant je n'ai pas fini le tome 2.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 10-04-2013, 19h44.

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    après relecture du passage:
    EoH : Unfortunately, I haven't been able to work on Westeros Total War the last couple of months (basically since the Tyrell preview) as I focused on DaC in my free time.

... en fait il dit surtout qu'il ne travail plus sur Westeros en ce moment car il concentre son temps libre sur Divide And Conquere, mais bon il est juste Skinneur dans ce mod donc çà peut avancer sans lui... enfin j'espère.

Concernant la version, moi je joue qu'à la 0.53 + Youngblood comme me l'avais suggéré Démocrite. C'est stable et sympa... mais pour l'instant les unitées sont un peu trop "vanilla" à mon gout, seul la map et les noms des personnages te rappel vraiment que c'est Westeros

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Envoyé par bongoflo Voir le message
    J ai cru comprendre dans l interview faite par ALG qu' il faudra de toute façon attendre la sortie de DaC pour voir la sortie de westeros...
    J'espespère que DaC va sortir rapidos alors ...

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    je suis entrains de tester tous les sub-mods ... histoire de patienter là je joue avec le Enhanced 0.53 et j'ai vu qu'a celui-ci ont peut rajouter le sous mod Game of throne, mais impossible de le télécharger. quelqu'un à reussi ? peut être que le fichier a été viré des serveurs pour cause de droit ...

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    J ai cru comprendre dans l interview faite par ALG qu' il faudra de toute façon attendre la sortie de DaC pour voir la sortie de westeros...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X