X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non, ça m'étonnerait.

    Commentaire


    • #47
      ah ok, j'ai posé ma question pour rien de toute façon car les liens de Taro ont été retiré à cause d'une histoir de copyright avec Mount and blade... bref HS

      Commentaire


      • #48
        Premier message mis à jour !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Crisis Tau Voir le message
          ah ok, j'ai posé ma question pour rien de toute façon car les liens de Taro ont été retiré à cause d'une histoir de copyright avec Mount and blade... bref HS
          Non, ça c'était pour l'ancienne version, depuis il les refait .

          Commentaire


          • #50
            Ah oki je savais pas

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous

              J'ai téléchargé cette carte hier et j'ai commencé à la tester avec une campagne avec l'Eriador et j'ai adoré. Mes campagnes étaient devenues répétitive vue que je connaissais par cœur comment faire. C'est un peu la course au rebelle au début, surtout qu'il n'y a que des villages qui ne servent pas à grand chose (petit bémol Amon Sul est devenue un village alors que je m'en servais pour recruter..). Cette carte change beaucoup de chose (le gondor défonce le Harad et le Mordor au tour 30 alors que d'habitude c'était le contraire et on était obligé de voler à son secours) mais sans doute cela va t'il changer avec l'ajout des nouvelles factions.

              J'ai quelques petites questions:
              - L'isengard sera t'il viable si on lui enlève le Pays de Dun et qu'on ajoute L'Enedwaith comme faction?
              - La cité elfique rebelle à coté de Dol Amroth représente l'endroit où Amroth a fuis? car sinon je me demande ce qu'elle fout là
              - Les annotations comme Royaume du Cardolan etc ont t-elles leur importance?
              - Amon Sul ne serait-il pas plus réaliste en étant un château plutôt qu'une ville?

              En tout cas j'ai fais une bataille à Amon Sul et c'est juste splendide. Merci pour raviver ma flamme de joueur rien qu'avec cette carte, alors je n'ose imaginer avec le modd en entier.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour, j'ai un soucis avec le lien de téléchargement, j'arrive sur la page, je télécharge et à partir de 4% il bloque tout et me demande une autorisation, hors celle-ci est introuvable, à la place de l'icone qui nous montre dans l'exemple j'ai un cadenas noir.
                Quelqu'un pourrait m'aider? Dois je autoriser les cookies?

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Anleal Voir le message
                  Bonjour, j'ai un soucis avec le lien de téléchargement, j'arrive sur la page, je télécharge et à partir de 4% il bloque tout et me demande une autorisation, hors celle-ci est introuvable, à la place de l'icone qui nous montre dans l'exemple j'ai un cadenas noir.
                  Quelqu'un pourrait m'aider? Dois je autoriser les cookies?
                  J'ai eu le même soucis que toi! Au début j'avais lancé le téléchargement sans regarder l'onglet et j'ai du louper la demande d'autorisation. Au bout d'un moment j'ai actualisé la page et ça m'a demandé une autorisation pour les cookies, j'ai accepté et à partir de là ça a tout téléchargé d'un coup

                  Commentaire


                  • #54
                    Le balrog est imbattable dans la campagne communauté ..

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui j'ai essayé et pas moyen de battre ce truc, du coup je perds au temps et la campagne échoue..

                      Commentaire


                      • #56
                        Faut abandonner le combat quand t'as presque plus personne et avec un peu de chance tu fuis du bon coté

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon après des centaines de tentatives, impossible de le télécharger, il se bloque à 4 % et une fenetre s'ouvre pour me demander de cliquer sur un icone prêt de l'adresse que je n'ai pas... Juste un cadenas...
                          Quelqu'un aurait un autre lien de téléchargement? Ou une idée

                          Commentaire


                          • #58
                            Compatibilité avec DAC ??

                            Bonjour,

                            Voilà j'ai utilisé le sous mod avec le carte de DAC et j'aimerais savoir s'il est compatible avec le sous mod de MOS qui permet d'avoir plus d'unités du Gondor ? Je voudrais aussi savoir s'il est compatible avec FROMME ?

                            Merci !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Et non, j'ai bien pris la peine de préciser dans le premier sujet que la carte n'est compatible avec aucun sous-mod, en particulier MOS. Pour FRoME c'est la même .

                              Commentaire


                              • #60
                                Non, mais la prochaine version de Mos incluras cette carte

                                EDIT : Grillé
                                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 03-08-2013, 14h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X