X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La carte de campagne (bêta) est disponible en téléchargement ici. C'est exclusivement pour la version 3.2 de TATW.

    Vous devez extraire le dossier télécharger et le mettre dans le dossier Third Age 3. Ne supprimez surtout pas le fichier descr_geography_new.db.

    Lancez "Run After Install.bat" en tant qu'administrateur.

    Bon jeu !

    Edit ALG : Voici aussi un petit patch à installer dans le même répertoire.
    Dernière modification par ALG, 14-03-2013, 21h58.

    Commentaire


    • #17
      Salut ! Quelqu'un sait à quoi sert le petit patch ajouté en edit dans le message précédent ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #18
        Il corrige des bugs .

        Commentaire


        • #19
          Aprés avoir mis les 2 patch, quand je souhaite lancer une campagne, je retourne sous windows, une solution?

          Commentaire


          • #20
            Essaie de lancer le " Run After Install.bat" en tant qu'administrateur.

            Commentaire


            • #21
              Oe c'est bon nikel J"aime beaucoup la carte refaite, je la trouve plus realiste (Je supose que la traduction total seras faite quand le "sous"-mod seras finit?)

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur la carte. En effet j'ai téléchargée la carte, installé les patchs et supprimé les fichiers strings.bin et descr_geography_new.txt. Cependant quand je veux lancer une campagne ça me renvoie sur le menu principal.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  As-tu supprimé le fichier map.rwm qui se trouve dans ton dossier base dans data\world\maps\base ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi les fichiers strings.bin ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Dark Lumiya Voir le message
                      Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur la carte. En effet j'ai téléchargée la carte, installé les patchs et supprimé les fichiers strings.bin et descr_geography_new.txt. Cependant quand je veux lancer une campagne ça me renvoie sur le menu principal.
                      Il ne faut pas supprimer descr_geography_new.txt, relie les instructions.

                      Commentaire


                      • #26
                        En fait c'est bon, c'était bien le map.rwm. Quelle abrutie je fais. En tout cas merci Elrond.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tant mieux, bon jeu !

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour bonjour,

                            petite question de compatibilité, quelqu'un sait si il est possible de jouer la nouvelle carte en plus des cités modélisées de léo et de la VF

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec la carte agrandie de DaC ? Non, je ne pense pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                La nouvelle carte vient automatiquement avec les cités de leo 1.0. Je suppose que ce sera mis à jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X