X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La version à été mise à jour. Apparemment il y avait un bug qui faisait que les trébuchets n'étaient plus recrutables après avoir amélioré l'usine à armes de siège.

    Commentaire


    • #17
      en fait les trébuchets se placent dans les allées ?

      Commentaire


      • #18
        Je pense que les trébuchets sont un peu comme les tours de la vanilla, il sont disponible en améliorant la citadelle. Dite moi si je fais erreur.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Glaurung Voir le message
          Je pense que les trébuchets sont un peu comme les tours de la vanilla, il sont disponible en améliorant la citadelle. Dite moi si je fais erreur.
          Non, ce sont des unités à déployer, comme spécifié dans le premier message de ce sujet .

          Commentaire


          • #20
            Que dans Minas tirith?
            On ne peut pas les déplacer pour d'autres villes?

            Commentaire


            • #21
              Autant pour moi j'ai mal lu le sujet.

              Commentaire


              • #22
                mais en fait je suis pas sur d'avoir compris les trébuchets se places dans les allées de la villes c'est ça ?

                Commentaire


                • #23
                  Non sur les murs au niveau des tours

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai l'impression que ça marche pas j'arrive pas à placer les trébuchets et même chose quand je joue contre l'IA les trébuchets sont toujours massé dans des endroits sans importance enfin là où il y a de la place

                    Commentaire


                    • #25
                      up svp

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que ça ne peut marcher que sur les allées, ça m'étonnerai qu'on puisse mettre les trébuchets sur les murs avec le moteur physique de Med2...

                        Commentaire


                        • #27
                          Si, avec certaines améliorations. Certains ont réussi à le faire avec des canons dans 1648.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, mais là en l’occurrence, les murs des niveaux supérieurs au 1er ne peuvent même pas accueillir des archers, alors des trébuchets...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je doit être handicaper je sais pas mais quand je clique sur le lien du téléchargement il télécharge le fichier puis il me propose d'ouvrir le fichier ou de l'enregistrer ! Quand je l'enregistre et que je clique dessus plus tard il m'en mène sur une page internet qui ne marche pas et quand j'ouvre le fichier il me mène aussi sur une page internet qui ne marche pas ! franchement sa serait vraiment trop sympas qu'on m'explique merci d'avance

                              ps: je suis sur Windows XP est ce que ce sous-mod est compatible avec mon ordinateur

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est une archive. il faut donc l'ouvrir et la décompresser avec 7-zip, puis placer les différents fichiers comme indiquer dans le premier post du sujet :

                                minas_tirith_trebuchet_info => Third_Age_3/data/ui/unit info/sicily
                                #minas_tirith_trebuchet => Third_Age_3/data/ui/units/sicily
                                export_descr_unit.txt => Third_Age_3/data
                                export_descr_buildings.txt => Third_Age_3/data
                                export_units.txt => Third_Age_3/data/text

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X