X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi aussi, le mod de taro est l'un dce mes préféré et oui, dans la 1.2, d'après que j'ai compris avec mon niveau d'anglais, les unitées seront bien intégrés

    Commentaire


    • #32
      Malheureusement, le premier liens est indisponible :\

      Commentaire


      • #33
        Faut aller sur leur site.

        Commentaire


        • #34
          Est-il normal qu'on ne puisse recruter de diplomates (en jouant le Gondor en tout cas) ? J'ai changé le descr_building pour pouvoir, mais apparemment ce n'est pas là que ça se joue.

          Commentaire


          • #35
            Oui, tout à fait. Les diplomates sont en fait apparus (il me semble) à la 2.0 pour permettre à l'Eriador de devenir Arnor en s'alliant avec le Gondor.

            Commentaire


            • #36
              Sauf que c'est spécifique au Gondor. Le Dunland, par exemple commence tout de suite avec un diplomate.

              Quel script changer pour pouvoir en recruter ?

              Commentaire


              • #37
                Autant pour moi, c'est moi qui ai mal lu ton post :honte:
                Malheureusement je ne sais pas quel lignes de code changer dans le jeu...

                Commentaire


                • #38
                  Bon à présent je le dit , ce mod n'est pas bon, il n'est pas stable, il est mal géré, la diplomacy est a trois franc, il est pas du tout dynamique,on doit attendre le 200 ème tours avant de voir une unité ennemie avec de vrais soldats, y'a trop de stack attacks. Bref simplement injouable et les script style; aider une faction etc marchent très mal.
                  J'ai mis celle de baron samedi elle marche impec, la campagne est dynamique il est difficile car les armée son robustes, le rythme imposé est lourd mais c'est jouable.
                  Après vivement DAC quoi...

                  Commentaire


                  • #39
                    Vivement DAC, oui ; par contre je préfère ce mod à la compil du Baron, en tout cas sur la 2.1 (pas testé des masses sur la 3.1), après je pense que si c'est juste des problèmes de stabilité, ça s'arrangera par la suite.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mise à jour de la dernière version de MOS, compatible avec TATW 3.2.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour

                        pouvez vous m'expliquer comment installer le patch 1.2 svp ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Il suffit d'ouvrir l'archive et de copier le dossier Third_Age_3 dans ton répertoire Medieval II Total War\mods.
                          Dernière modification par ALG, 12-07-2012, 11h44.

                          Commentaire


                          • #43
                            ok merci

                            mais si j'ai bien compris il faut remplacer celui déjà présent ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ugo26971 Voir le message
                              ok merci

                              mais si j'ai bien compris il faut remplacer celui déjà présent ?
                              Exactement.

                              Commentaire


                              • #45
                                d'accord je te remercie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X