X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avoue c'est un peu bizarre XD.


    Le lien de téléchargement est mauvais c'est une des partie de FRoGS...
    Dernière modification par FOR GONDOR, 23-08-2012, 17h58.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
      J'avoue c'est un peu bizarre XD.


      Le lien de téléchargement est mauvais c'est une des partie de FRoGS...
      et il ne marche plus... des liens pour FROME et FROGS s'il vous plait , je vous en supplie ...

      Commentaire


      • #48
        Salut
        Est ce que quelqu un arrive a faire du hotseat en jouant les batailles défensives avec ce sous mod ?
        Moi je n y arrive pas

        Je retire, je viens de réussir... Un problème de copié collé semble t il car en resaisissant tout a la main ça marche... Desolé
        Dernière modification par bongoflo, 15-02-2013, 18h21.

        Commentaire


        • #49
          Sujet mis à jour et nouvelle version pour TATW 3.2 ajoutée .

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir je suis nouveau sur le site malgré des milliers d'heures passées sur TATW. Je me suis mis récemment sur les sous mods et FROME refuse de fonctionner correctement. En effet quand je veux lancer une simple campagne ça me ramène une page en arrière au lieu de lancer la cinématique faction comme d'hab. Si quelqu'un a une solution sans désinstallation/réinstallation du mod complet ce serait vraiment génial.

            Commentaire


            • #51
              Tu supprimes le map.rwm dans data/world/map/base

              Commentaire


              • #52
                Salut. Merci pour ta réponse je viens d'essayer le même problème persiste. Autre chose à proposer?

                Commentaire


                • #53
                  Je viens de relire le "guide d'installation" je crois cerner le problème. Dans le guide il est dis de lancer le jeu avec le FILE_TASKS.bat du folder (si je comprends à peu près l'anglais) et moi vu que ça n'a aucun effet je le lance avec le bat d'origine. Si ça peut aider quelqu'un pour me dépanner. Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #54
                    Hello à tous,
                    quand je télécharge Frome sur le lien donné en début de sujet, je tombe sur un fichier bizarre en .7Z
                    J'y comprends rien ? quelqu'un peut-il m'aider ?
                    Merci :S

                    Commentaire


                    • #55
                      Un fichier .7z est un format d'archive comme le .zip ou le .rar Il est généralement beaucoup plus efficace. Pour pouvoir compresser/décompresser dans ce format, il te suffit de télécharger et installer le logiciel « 7zip » à cette adresse : http://www.7-zip.org/download.html

                      Si tu ne sais pas quel lien choisir dans la liste, prends-le premier, il marchera à tous les coups mais ne sera pas forcément optimisé pour ta machine.

                      Commentaire


                      • #56
                        Super ! Merci beaucoup Pachack !

                        Edit : alors j'ai un nouveau souci. Je n'avais pas d’installateur, mais juste un dossier mod et un fichier .bat "FILE TASK"
                        J'ai suivi à la lettre les recommandations du "readme". Mais je ne peux plus commencer une grande campagne. Je suis redirigé sur le menu principal... Une solution ?
                        Merci
                        Dernière modification par Seivan, 04-11-2013, 17h26.

                        Commentaire


                        • #57
                          As tu supprimé le map.rw ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens d'essayer de supprimer le fichier map.rpw (je sais même plus ou je l'ai trouvé...)
                            Et le problème reste le même... :S

                            Commentaire


                            • #59
                              up! exactement le même problème :\ quelqu'un a une solution?

                              Commentaire


                              • #60
                                Est il possible dijouer si avant on a mit Divace and conquer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X