X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca à fait bugger Third age ou carrément medieval II total war ?

    Autre question : faut-il obligatoirement installer from 2.05 pour pouvoir y jouer ou est ce que from 2.0 suffit ?

    Commentaire


    • #17
      Il suffit, mais 2.05 est un bonus!

      Commentaire


      • #18
        ok merci. Une dernière question : si j'ai installer medieval II et third age non pas sur le disque c mais d, cela ne pose pas de pb pour l'installation du sous mod from ?

        Commentaire


        • #19
          Change le chemin d'installation.

          Commentaire


          • #20
            Ok merci beaucoup pour votre aide.

            Commentaire


            • #21
              Seulement Third age

              Commentaire


              • #22
                Je viens d'installer le sous mod from. Mais j'ai un gros problème pendant le jeu. En effet au bout du 7è 8é tour de la campagne du troisième age, lors d'une bataille qui me confronte aux orcs des monts brumeux, l'ordinateur affiche une écran noir pendant quelque seconde puis s'éteint.
                Ce problème m'est déjà arrivé sur un autre jeu : call of duty modern warfare 2 (jeu cracké).

                Si quelqu'un à une solution, je l'en remercie d'avance.

                Commentaire


                • #23
                  C'est la magie de Windows ça, moi aussi ça m'arrive souvent et ça vient pas d'un quelconque virus. Toutefois tu donnes pas beaucoup d'information, t'as modifié des fichiers ? T'as mis la taille des unités au max ? T'as résolution ? T'as config ingame ? Enfin, dernière solution, moi je joue souvent en hotseat pour diriger plusieurs factions, il arrive desfois, quand mon armée rencontre une autre armée, que la comparaison des effectifs soient buggés, exemple :

                  Mon armée : 3000 hommes / Armée ennemi 1500 hommes
                  Si bug d'effectif il y a, l'affichage n'est pas le même
                  Mon armée 1200 hommes / armée ennemi 6000 hommes

                  Et si je lance la bataille, il y a plantage.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non je n'ai pas modifié de fichier. Pour ce qui est des paramètres du jeu tout est au max, mais en mm temps mon ordi doit largement supporter ces paramètres. Config ordi : windows 7 64 bit; cpu : i7-720qm; vga : ati mobility radeon hd 5870, vram : 1 gb ; ram : 6 gb; disque dur : 1to; résolution écran : 1920x1080. Pour ce qui est du hotseat, je ne l'utilise pas.

                    Par contre je me demande si le problème ne viendrai pas de l'alimentation de mon pc portable ou d'un problème de ventilation de certains composants de mon pc.
                    Je précise aussi que je n'ai pas installé le sous mod sur le disque c, mais sur une autre partition du disque dur, là où se trouve le jeu médiéval 2 total war et le mod third age.
                    Dernière modification par Silvanost, 11-02-2011, 14h52.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi aussi il est sur D:/ et je n'ai aucun problème. Je ne pense pas que le problème vienne de toi. Essaye de désinstaller/réinstaller (n'oublie pas de copier tes sauvegardes), Parfois, ça règle le problème.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, et pour l'instant ca marche .

                        Commentaire


                        • #27
                          [SousMod] Forgotten Realms of Middle-Earth / FROME / Royaumes oubliés des Terres du Milieu (TATW 2.1)

                          Forgotten Realms Of Middle-Earth







                          [fs=Aperçu]Nom : FROME
                          Type : gameplay, ajout de factions
                          Epoque : Troisième Age
                          Compatibilité : TATW 2.1
                          Sujet original anglophone : Total War Center[/fs]

                          [fs=Aide]A LIRE AVANT D'INSTALLER UN SOUS-MOD[/fs]


                          Forgotten Realms of Middle-Earth (FROME) ajoute 4 factions supplémentaires à TATW, qui n'avaient soit pas été incluses malgré leur importance dans l'univers de la Terre du Milieu, soit été regroupées sous une seule bannière. FROME les individualise à nouveau en les dotant d'unités spécifiques, afin d'améliorer la qualité du gameplay et l'expérience du joueur.





                          Nouvelles Factions :

                          1) PAYS DE DUN
                          Une toute nouvelle liste de 13 unités recrutables


                          2) NAINS D'ERED LUIN (= des Montagnes Bleues):
                          Liste d'unité des Nains retravaillée, avec 10 unités nouvelles en plus de certaines des anciennes unités naines. Les Nains sont désormais divisés en deux factions (Ered-Luin & Erebor)


                          3) GALLADHRIM :
                          Liste d'unité des Elfes Sylvains retravaillée, avec 6 nouvelles unités en plus de certaines des anciennes unités elfes.


                          4) MIRKWOOD:
                          Liste d'unité des Elfes Sylvains retravaillée, avec 7 nouvelles unités en plus des anciennes unités elfes.




                          [news]LIENS DE TELECHARGEMENT de la version 2.0

                          MEGAUPLOAD



                          FILEFRONT


                          MODDL.com


                          [/news]

                          [news]LIENS DE TELECHARGEMENT du patch 2.5
                          [/news]


                          [news]
                          INSTALLATION : INFOS



                          Assurez-vous d'avoir bien installé TATW 2.1

                          a
                          ) téléchargez FRoME 2.0 installer ou FRoME 2.0 data.rar
                          b) téléchargez FRoME 2.5 update (30/6/2011)
                          (Tous les liens "FROME 2.0" dirigent vers le même fichier ; il s'agit juste de mirroirs différents, par sécurité)



                          Note :
                          1. FROME 2.0 requiert une version propre de TATW 2.1 et n'est pas compatible avec la plupart des sous-mods.
                          2. Installation : si vous avez installé Medieval II dans le répertoire par défaut, vous n'avez pas besoin de changer le chemin de l'installateur ; sinon, il faudra indiquer le répertoire de TATW manuellement.
                          3. FROME 2 utilise le mod AUI de Cedric37

                          [/news]



                          Bugs connus et irrésolvables

                          1) Animation des archers nains
                          2) Pas d'animations des flèches et des cordes d'arc
                          3) Retour au bureau en sortant de l'écran des batailles personnalisées pour aller sur l'écran de campagne
                          4) Anomalies mineures des modèles 3D nains de la carte de campagne
                          5) Problèmes avec les batailles historiques qui impliquent les anciens elfes sylvains (Mirwook dans FROME)
                          6) Certains utilisateurs de STEAM plantent lorsque les nains lancent leurs haches. Regardez ici si ça vous arrive :
                          >>>> http://www.twcenter.net/forums/showt...50#post8282650


                          LOG DES CHANGEMENTS
                          Spoiler:

                          FROME's CHANGE LOG v.1.1
                          • 3 New playable Factions plus Reworked and Renamed Silvan Elves
                          • ~40 new and/or overhauled recruitable units + 4 non recruitable (dunlands capt./gen/banner carrier/celeborn) some of the allready made elven units
                          • 4 new regions added & 3 renamed
                          • New splash Screen
                          • New Unit infos/Unit cards/Descriptions
                          • 21 new ancillaries and some Traits adjustments
                          • 4 faction intros
                          • Respectively Recolored Elven Diplomats & Spies for the 3 Elven Factions(High Elves Blue/Lorien Light Green/Mirkwood Dark Green-Brown) so they will be distinguished
                          • Respectively Recolored Ered-Luin Diplomats
                          • Added NEW Strat map models for Dunland (including General/captain and a mix of allready made Agents(recolored)
                          • New strat map models for Lorien generals and captains (thanks to King_Siegfried)
                          • 4 New Faction Symbols
                          • Respectively adjusted new factions diplomatic status
                          • Dunlands interface based on Northern_european culture but granted evil conversional structures
                          • Updated Dwarven Building Icons (credits to Luis Loux)

                          FROME CHANGES LOG V.2.0
                          • New Battle map Banners(both unit and towns) For Ered Luin//Dunland//Lorien (u need banners activated via .CFG file to access them)
                          • 6 New strat map models for Ered Luin/Mirkwood/Lorien (converted by Saladin)
                          • 4 Newly overhauled elven units (Mirkwood :W_nobles/elvenkings guard & Lorien: lorien archers & marchwardens)+3 new upgrades
                          • 1 new Dunlending Unit (concept and creation by koultouras, description by seregras )
                          • New set of battle map generals and captains for Ered Luin// Lorien// Mirkwood
                          • Edited Strat map banners for Ered Luin & Dunland
                          • New Dunlending names (by Ellin Athinaios)
                          • Dunlands cities and castles now look like northmen(1.4.1 bug >fixed)
                          • New menues , panels and generic AUis(by cedric37 )
                          • Belegost relocated (by Gigantus)
                          • Milder silver-blue textured helmets to Guards of belegost and Dwarven Orc Hunters
                          • Animated axes thrown by axethrowers(both ereborian and eredluin -provided by griffin795)
                          • All frome factions made from scratch
                          • Scripts related to frome factions have been respectively edited (greatly assisted in this one by Bela)
                          • New FRoME official Logo (by Louis Lux)
                          • New unit cards (greatly assisted in this by Greek Patriot)
                          • Some futher balance/costs/unit size/recruitment tweaks
                          • Ered Luin has been granted the use of Merchants via a certain building so to be compensated for Erebors equivalent dale riders
                          • 3 new victory videos (by MasterBigAb )



                          Bannières :
                          Spoiler:
























                          CREDITS
                          Spoiler:
                          SPECIAL THANKS:
                          Contributors
                          • MasterBigAb for making the factions intro &victory videos
                          • Wildrek & Greek Patriot for making the sigs
                          • Tokus*Maximus for giving us permitions to use his faction symbols
                          • Eol_Nauglamir for constructing ancillaries
                          • Louis Lux for constucting the UICs
                          • el Cid for his idea about the Mirkwood Rangers unit
                          • Kelindi for letting us use his excellent Forest warden shields
                          • King Siegfried for his Galadhrim general strat-map model
                          • sirvinniei for creating custom battle maps
                          • Lord_Calidor for the dwarven armour pattern & some weapons!
                          • Saladin & Squeaksfor their time dedicated in converting our models into strat map models
                          • cedric37 for his new 2.0 menues and the overall main selection screen panel GFX's
                          • and everybody for their warm reception!

                          Frome II beta testers:

                          Dernière modification par Caulaincourt, 12-09-2011, 10h24.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vu la taille de la description, le terme "sous mod", bien qu'exacte, semble inapproprié!

                            Commentaire


                            • #29
                              Si on compare à celle que prendrait TATW en détaillée ça reste un sous mod

                              Commentaire


                              • #30
                                1. PAYS DE DUN



                                INTRO DE LA FACTION
                                [YOUTUBE]nVyIPDfEzZQ[/YOUTUBE]




                                UNITES
                                Spoiler:







                                Dernière modification par Caulaincourt, 03-09-2011, 21h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X