X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yo

    J'ai un petit problème le telechargement reste bloque sur Starting si quelqu’un a une solution je suis preneur

    Commentaire


    • #17
      Voilà le correctif pour ceux qui ont un pb comme El Tomato
      http://www.4shared.com/rar/hCoN9o-Pce/data.html

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, a partir de quel tour on peut voir les Barracks plus haut niveau? Car j'ai bien mis le correctif mais je ne vois toujours pas d'amélioration possible (oui j'ai recommencer une campagne)

        Commentaire


        • #19
          Un nouvelle version du Patch non-officiel est sortie, téléchargez-la et vous n'aurez plus besoin du correctif.

          Commentaire


          • #20
            Merci beaucoup pour la vitesse j'y vais de suite encore merci

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mohank Voir le message
              Merci beaucoup pour la vitesse j'y vais de suite encore merci
              Je m'excuse pour le double post, mais j'ai bien installer la nouvelle version et rien n'y fait

              J'ai désinstaller et réinstaller , TATW 3.0 ensuite suivi de la 3.2 et la traduction après j'ai installer le patch dans (MTWII --> Mods --> Third Age) mais je peut toujours pas faire de nouvelles casernes et donc de nouvelles unités Ai je fait une fausse manip?
              Dernière modification par Mohank, 27-03-2014, 19h27.

              Commentaire


              • #22
                Il faut sans doute refaire une partie

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous,

                  Je me permets de relancer ce sujet car je rencontre le même problème. C'est la première fois que je touche à TATW. Je joue la version 3.2 sans le patch non-officiel.
                  Dans ma partie avec les Hauts-Elfes, je suis arrivé au tour 54 et je n'ai toujours pas d'évènements garnisons... J'aimerais pouvoir aller plus loin ! Pour voir si c'était juste mon impatience ou un problème, j'ai passé des tours en boucle jusqu'à 65-70. Toujours rien.

                  Je décide d'aller voir mes fichiers du jeu et je trouve ceci :
                  Code:
                  ; ------------ CORE GAME EVENT --------------
                  ;event    historic     world_is_round
                  ;date    1 2
                  
                  event    historic    large_city_barracks
                  date    10 12
                  ;date    40 48 turns
                  
                  ;event    historic    huge_city_barracks
                  ;date    15 16
                  ;date    60 64 turns
                  Première surprise : je vois que le deuxième évènement est désactivé... Normal ? Je ne trouve rien lié au second event dans export_descr_buildings en plus.
                  Je ne suis pas modeur mais je bidouille mon fichier pour qu'il devienne ceci :
                  Code:
                  ; ------------ CORE GAME EVENT --------------
                  event    historic    large_city_barracks
                  date    14
                  
                  event    historic    huge_city_barracks
                  date    15 16
                  J'ai mis 14 pour que ça corresponde à où j'en étais dans ma partie.
                  Malheureusement, ça ne fonctionne pas Et ça m'embête que mon plaisir de jeu soit gâché de la sorte.

                  D'où deux questions :
                  1) Il n'y a donc plus qu'une amélioration de casernes ?
                  2) Les modifications effectuées auront-elles lieu sur une campagne déjà entamée ou dois-je en recommencer une autre ?
                  Question bonus : Pourquoi que ça marche pas ???
                  Dernière modification par fabian_, 16-06-2014, 20h11.

                  Commentaire


                  • #24
                    Après moult recherches, expérimentations et errances, j'ai enfin trouvé une solution vraiment satisfaisante. Elle consiste à placer un script au début de la campagne pour décider si vous souhaitez (ou non) utiliser le barracks event. Si oui, l'event apparaît au tour 42.

                    J'ai préparé un petit fichier à extraire dans votre répertoire mods/Third_Age_3
                    Ce fichier utilise la traduction française du patch non-officiel v4.5.

                    Pour tous les autres, voici la manipulation à effectuer :
                    Spoiler:
                    1. Allez dans data/text et ouvrez historic_events
                      Remplacez :
                      Code:
                      {GAMENOTES_BODY} Mon seigneur, j'apporte un message important de vos conseillers militaires.\n\nLes flammes de la guerre s'étendent à toute la Terre du Milieu mais notre infrastructure militaire est toujours rudimentaire. Alors que les milices et les appelés sont armés à travers notre domaine, nous manquons toujours d'équipement, de soutien logistique et de la structure de commande requise pour supporter au mieux l'ensemble de nos armées.\n\nLa mobilisation et les préparations générales sont en cours mais il faudra tout de même huit à dix ans avant que nos troupes professionnelles soient prêtes à combattre tandis que la réorganisation et l'armement de nos guerriers d'élite et le recrutement de nos plus lourdes et plus destructrices unités peuvent prendre une autre décennie.\n\nDes messages vous seront envoyés à chaque étape achevée.
                      {GAMENOTES_TITLE}Rapport militaire
                      par :
                      Code:
                      {GAMENOTES_BODY} Mon seigneur, j'apporte un message important de vos conseillers militaires.\n\nLes flammes de la guerre s'étendent à toute la Terre du Milieu mais notre infrastructure militaire est toujours rudimentaire. Alors que les milices et les appelés sont armés à travers notre domaine, nous manquons toujours d'équipement, de soutien logistique et de la structure de commande requise pour supporter au mieux l'ensemble de nos armées.\n\nLa mobilisation et les préparations générales sont en cours mais il faudra tout de même huit à dix ans avant que nos troupes professionnelles soient prêtes à combattre tandis que la réorganisation et l'armement de nos guerriers d'élite et le recrutement de nos plus lourdes et plus destructrices unités peuvent prendre une autre décennie.\n\nDes messages vous seront envoyés à chaque étape achevée.\n\nAccepter: Attendre pour l'accès à la liste complète des unités.\n\nDecline: Accès immédiat à la liste complète des unités.
                      {GAMENOTES_TITLE}Rapport militaire
                    2. Allez dans data\world\maps\campaign\imperial_campaign et ouvrez le fichier descr_events. Supprimez tout son contenu, puis enregistrez-le.
                    3. Ouvrez campaign_script et remplacez
                      Code:
                      ;#################### GAMENOTES: Barracks event #######################
                      monitor_event FactionTurnStart FactionIsLocal
                       and I_TurnNumber = 3
                       historic_event gamenotes
                      terminate_monitor
                      end_monitor
                      par :
                      Code:
                      ;############################ GAMENOTES ###############################
                       
                          monitor_event FactionTurnStart FactionIsLocal
                              and I_TurnNumber = 0
                              add_events
                              event    counter    gamenotes_accepted
                              event    counter    gamenotes_declined
                               date    0
                               end_add_events
                              historic_event gamenotes true
                          terminate_monitor
                          end_monitor
                       
                          monitor_conditions I_EventCounter gamenotes_accepted = 1
                              set_event_counter large_city_barracks 0
                          terminate_monitor
                          end_monitor
                       
                          monitor_conditions I_EventCounter gamenotes_declined = 1
                              set_event_counter large_city_barracks 1
                          terminate_monitor
                          end_monitor
                       
                          monitor_event PreFactionTurnStart FactionIsLocal
                              and I_TurnNumber = 41
                              and I_EventCounter large_city_barracks = 0
                              historic_event large_city_barracks
                          terminate_monitor
                          end_monitor
                    4. Enjoy

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X