X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barracks Bug [F.A.Q lu]

    Yo, tous le mondes sa fait deux semaine que je suis sur se mod et je ne peux toujours avoir aucune casernes avancée avec le Gondor et les Nains alors que j'ai passé 100 tours et surtout fait comme explique dans la F.A.Q

    Par hasard j'ai recommence une partie pour voir si sa marche mes même avec les cheat code rien du tous je suis bloque au casernes de base si quelq'un d'entre vous a une réponse merci et au revoir

    Merci de votre aide et au revoir, bonne année aussi

    PS:J'ai suivi l'installation du site avec le patch non officiel et je vais voir aussi pour téléchargé Divide and Conquer si je ne trouve pas tres vite

  • #2
    Tu joue avec le Patch non-officiel ? Si oui, il faut que tu installes ce correctif, et que tu recommences une campagne.

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi Alexandre par contre comment je doit l'installez je suis un peu une guiche, ou une tomate

      Commentaire


      • #4
        Tout bête : ouvre l'archive téléchargée avec Winrar, et extrais le dossier "data" qui se trouve à l'intérieur dans ton répertoire "Medieval II Total War\mods\Third_Age_3". Accepte d'écraser les fichiers existants, et voilà !

        Commentaire


        • #5
          Ok merci de ton aide

          Commentaire


          • #6
            Sa marche du tonnerre je t'en remercie une deuxieme fois

            Commentaire


            • #7
              Ravi d'avoir pu t'aider .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ! Je ne joue que depuis quelques semaines, et en tout cas je vous remercie, ce forum est vraiment très utile !

                Je me permets d'écrire ici parce que j'ai un peu le même problème qu'El Tomato. Je joue avec l'Eriador / Arnor, et je n'arrive pas à avoir de caserne plus évoluée que le deuxième niveau je crois (" Town Guard ", après " Town Watch " - désolé si je n'ai pas la traduction des termes...).
                Il y a même un aspect vicieux : quand je regarde dans l'inventaire des bâtiments à partir d'un château, il m'indique que les casernes (" army barracks ", " archery ranges ") plus évoluées se font en ville, mais quand je regarde à partir d'une ville, l'inventaire indique qu'il faut le faire dans un château... (Je ne sais pas si ce que j'écris est très clair ) Du coup je n'y comprends pas grand'chose.

                Surtout que j'ai installé le correctif, (je joue avec le patch non officiel, j'ai tout fait comme c'est indiqué dans votre sujet sur la question ; j'ai installé / réinstallé plusieurs fois pour être sûr) le problème persiste, même en démarrant une nouvelle campagne, l'inventaire des bâtiments est le même. J'ai aussi essayé avec le Gondor par exemple, on dirait qu'il y a le même problème. De plus je ne peux pas non plus construire de fabricant de baliste / catapulte.
                J'ai fait deux campagnes avec l'Eriador, aux niveaux 210 et 170 environ. Je suis un peu réticent à en retenter une nouvelle si je ne suis pas sûr d'avoir réglé le problème... C'est un peu frustrant de ne pouvoir avoir ni ranger, ni homme d'armes, ni piquier, ni armes de siège !

                Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, en attendant je vous remercie encore pour votre travail

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas ce que tu veut dire Alcandre mais moi j'ai un autre soucis j'arrive plus a telecharge le correctif si quelqu'un a un autre lien merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut les loulou

                    Oui il m'arrive la même chose, mais je ne suis pas encore allé aussi loin, j'en suis au tour 42 et toujours pas d'autre niveau de caserne.. et du coup c'est long d'avoir des unités chez les sylvain!!

                    J'attend une soluce, quitte à attendre 1 an s'il le faut prenez votre temps les gars, et merci pour ce que vous faîtes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me disais aussi, je suis au tour 180 avec les nains mais toutes les factions subissent le même problème nous nous battons toujours tous avec seulement les unités de base.

                      Commentaire


                      • #12
                        La même , je fait isengard , j'en suis au tour 75 et j'ai toujours les troudfion d'éclaireur

                        Commentaire


                        • #13
                          Installez le correctif : https://mega.co.nz/#!NplkiaIQ!DgEMxy...HnP8KAW24t0n9w.

                          Par contre je suis pas certain qu'il ne vous faille pas redémarrer une campagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veins de regarder le correctif. Tu pourra continuer ta campagne (mais les changements n'apparaitront pas). En gros pour que ça marche, il te faut recommencer une campagne, même si l'ancienne reste jouable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous

                              Bonne nouvelle, le correctif fonctionne parfaitement, ça fait plaisir .. évidement, il faut recommencer sa campagne pour qu'il soit pris en compte... mais ça marche

                              Encore un grand merci à l'équipe qui travail pour nous donner tant de plaisir.. il ne manque plus que la vf mais ça peut attendre... Merci à vous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X