X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dommage que je sois une énorme tache en modding un peu poussé !
    Bon, il y a des tutos, c'est vrai, mais je suis occupé en ce moment.

    Commentaire


    • #47
      Hello !

      Je profite de ce sujet pour poser une question. Je joue sur la 3.2 avec les Nains. Sauron à réussi à récupérer son anneau et est apparu sur la map. Je l'ai affronté dans la Moria. (Que j'ai récupéré et réussis à tenir face à l'appel d'invasion). Impatient d'en découdre avec le seigneur noir, j'ai été horriblement surpris de voir TROIS Saurons sur le champs de bataille. Y a-t-il moyen de modifier cela ? Je suis plutôt puriste et encore voir 3 Balrogs ne me dérange pas outre mesure. (Voir le Silmarillon où il en existe des centaines). Mais 3 Saurons ça en fait deux de trop. Lol.
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #48
        Bah en fait le seul moyen c'est de mettre les unités en taille minimal, sinon comme Sauron est fait à partir des éléphants, bah, il y en aura toujours plusieurs.

        Commentaire


        • #49
          On va dire qu'il utilise un pouvoir pour se multiplier

          Commentaire


          • #50
            N'y aurait il pas un sous mod palliant au problème ? Ou bien changer la descr de l'unité. C'est étrange vu qu'en bataille perso, Sauron est bel et bien seul, malgré le fait de mettre les unités au max.

            Commentaire


            • #51
              C'est parce qu'il y a une différence fondamentale (je sais plus laquelle) entre des batailles personnalisées et des batailles faites en campagne.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jazjaz Voir le message
                On va dire qu'il utilise un pouvoir pour se multiplier
                Ouais on dira ça !
                Merci pour les infos. Si je trouve qq chose d'intéressant j'en ferais part.

                Voici les dernières infos justement. Si vous maîtrisez l'anglais.
                http://www.twcenter.net/forums/showt...ghlight=Sauron
                Dernière modification par Poulpy, 04-03-2013, 14h20.

                Commentaire


                • #53
                  En jouant les Hauts Elfes en TD/TD j'ai réussi à obtenir l'anneau et ce en assiègent la moria, une fois le siège terminer et la population massacrée un de mes généraux la obtenu au tour suivant mais aussitôt (du genre 3 tours plus tard) cette vermine, ce déchet, cette immondice de Gollum me la dérobé.....

                  Commentaire


                  • #54
                    Et donc pour la 3.2 c'est toujours la meme chose ou le script a t il été modifié ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X