X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne m'y connais pas du tout en modding, et je n'ai pas le temps du tout

    Commentaire


    • #32
      Arandir voulais peut-être le refaire, faut lui demander...mais je crois qu'il a pas que ça à faire...

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,
        je joue Arnor en campagne 3.1
        A la suite d'une invasion, Mordor a occupé Isengar avec Sauron et l'Anneau. Profitant de ses faibles effectifs, j'ai contre-attaqué et j'ai repris la ville.
        1) Comment se fait-il qu'au tour 220 Sauron n'ait que 29 ans et Aragorn 92 ?
        2) Lorsque j'ai occupé la ville j'ai eu un message annonçant que Sauron avait perdu l'Anneau mais je ne l'ai pas trouvé dans Isengar ?
        3) Comment ou par qui utiliser le Palantir qui clignote toujours orange dans la mini carte de gauche ?

        Merci pour vos réponses

        Commentaire


        • #34
          Alors: 1) Sauron apparaît lorsque le Mordor possède l'Anneau, les moddeurs ont dût lui donner cet âgé là.
          2) Parce que soit il faut attendre, soit bah il a disparu et donc il faut le chercher.
          3) Ca dépends de ta faction : factions du mal, on ne peut que utiliser celui de Barad-Dûr, factions du bien, bah, il faut que le personnage (généralement ton chef de faction) ait le trait: "autorisation d'utiliser le palantir", que tu l'envoie dans la ville où il y a le palantir, puis tu suis les instructions données en tout début de partie...

          Commentaire


          • #35
            Il y a aussi celui d'Isengard...
            Il faut avoir la Palantir dans une ville avec le personnage ayant l'autorisation ("palantirii autorisation", je crois...)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lombrenoire Voir le message
              Alors: 1) Sauron apparaît lorsque le Mordor possède l'Anneau, les moddeurs ont dût lui donner cet âgé là.
              2) Parce que soit il faut attendre, soit bah il a disparu et donc il faut le chercher.
              3) Ca dépends de ta faction : factions du mal, on ne peut que utiliser celui de Barad-Dûr, factions du bien, bah, il faut que le personnage (généralement ton chef de faction) ait le trait: "autorisation d'utiliser le palantir", que tu l'envoie dans la ville où il y a le palantir, puis tu suis les instructions données en tout début de partie...
              Comment d'une cité assiégée, l'Anneau peut-il s'échapper alors que celui qui le porte est mort à la capture de la ville ?

              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

              Envoyé par Aragorn Voir le message
              Il y a aussi celui d'Isengard...
              Il faut avoir la Palantir dans une ville avec le personnage ayant l'autorisation ("palantirii autorisation", je crois...)
              Merci pour vos réponses

              Commentaire


              • #37
                Comment l'Anneau s'est-il échappé du trou de Gollum, traversé un lac et réussi à tomber sur Bilbon ?
                Je ne sais pas. Bienvenue dans la logique du script de l'Anneau !

                Commentaire


                • #38
                  Il est aisé de penser que l'un de tes soldats l'aurait trouver et aurait déserté tes rangs, totalement posséder par l'anneau.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Comment l'Anneau s'est-il échappé du trou de Gollum, traversé un lac et réussi à tomber sur Bilbon ?
                    Je ne sais pas. Bienvenue dans la logique du script de l'Anneau !
                    Parce que l'anneau a un esprit !!!!

                    Sinon Anleal, je n'avais jamais pensé à ça, c'est assez logique

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, ça, on sait tous, mais pour se déplacer ?
                      L'idée du soldat est pas mal je trouve.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour le déplacement oui c'est vrai que... on se pose pas mal de questions
                        Sachant que Gollum n'a pasde poche, il n'aurait pas pû tomber, et il l'avais tout le temps dans la main, à moins qu'il a glissé de ses mains, mais j'en doute

                        Commentaire


                        • #42
                          Ben, il a sûrement posé l'Anneau dans sa tanière des monts brumeux, et l'Anneau a bougé tout seul.
                          C'est quand même l'Anneau de pouvoir, merde !

                          Commentaire


                          • #43
                            Autre précision : une fois l'anneau récupéré, vous pouvez vous le faire voler par Gollum. Ce qui m'est arrivé avec les Sylvains... Je l'avais récupéré dans la Moria, suis allé au Conseil et accepté la mission d'aller le détruire. Sauf que pour cela il faut aller au volcan à côté en plein coeur du territoire du Mordor, juste à côté de leur capitale. Inutile de vous dire que ça prend un certain temps.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mon "cartésianisme" me perdra !!
                              Merci pour vos différentes contributions
                              Et merci à Tolkien de nous permettre d'échaffauder de si belles suites à son roman.

                              Commentaire


                              • #45
                                Lombrenoire pour le sous mods de caulincourt j'avais proposer de le reprendre si une equipe se formait mais personne ne semblait vouloir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X