X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obtenir l'anneau ?

    Salut, je joue une campagne avec le Mordor et le jeux de demande de prendre la contré pour récupérer l'anneau.
    J'avoue qu'il s'est passé pas mal de temps avant que je prenne la ville mais maintenant que je l'ai il ne se passe rien.
    Est ce qu'il y a un nombre de tours maximum à ne pas dépasser afin de pouvoir prendre l'anneau ?

  • #2
    En fait l'Anneau peut, dans ce mod, être au Gouffre de Helm puis en Umbar 5 tours après, c'est du grand n'importe quoi.

    Commentaire


    • #3
      J'avais lu que pour récupérer l'anneau, il fallait conquérir la cité ou il se trouvait, ensuite, le ramener devant les portes noirs, et Sauron te récompenserai grandement.
      Malheureusement, comme l'a dit lombrenoire, l'anneau se balade un peu n'importe ou, mais jamais chez toi (Logique mais dommage )

      Commentaire


      • #4
        Alors qu'avec e sous-mod de Caulaincourt (je n’oublierai jamais !)... là c'était logique.

        Commentaire


        • #5
          Quand il m'affiche le message "l'anneau se trouve à tel endroit", en gros on me donne combien de tour pour le récupérer ?
          Je peux pas le récupérer le tour suivant le message donc il doit y avoir un nombre de tours max avant que l'anneau se re-déplace.

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que c'était une dizaine de tour... à Vérifier, je ne suis pas très sûr...

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part l'anneau m'a été indiqué à la Moria et j'ai mis moins de 10 tours (6) pour prendre la ville.... Résultat : non seulement Elrond n'a pas l'anneau mais en plus 5 tours plus tard il se trouvait en Lothlorien....
              Finalement j'ai laissé tombé

              Commentaire


              • #8
                Normalement l'anneau change de ville tous les 5 tours. Cependant globalement le script de l'anneau est décevant et d'une basicité je trouve extrême. je vais essayer un jour d'adapter le script de l'anneau de Caulaincourt si j'ai le temps, et ce après l'avoir compris, mais je ne promet absolument rien.

                Commentaire


                • #9
                  - De toute facon en jouant le mordor je suppose que l'anneau ne se trouvera qu'en territoire ennemie (elfes ou eriador) ? Je n'aurais cas laisser des troupes en territoire orc et attendre le prochain message. Sachant que la Moria est occuppé par les orcs ca limite le nombre de ville a surveiller.

                  - Et en gros si je trouve l'anneau et que je le ramene chez moi, concretement il se passe quoi ?
                  J'aurais le droit a de nouvelles unités ? Une meilleur economie ? Un meilleur appuie de mes alliés ? Sauron lui meme ? La possibilité de lancer des croisades ?
                  Dernière modification par philemon, 19-10-2012, 18h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu auras le droit à Sauron lui-même, qui est un général très puissant, ainsi qu'une augmentation brute d'argent, et une augmentation du trésor royal.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sûr que c'est assez utile quand tu joue Mordor....

                      Commentaire


                      • #12
                        Et aurais je la possibilité de lancer des croisade a mes alliés ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauron lui même ? c'est bon tout ça !
                          Et, lancer des croisades sur tes alliés ? c'est à dire ? une faction du mal quand tu en joues une ? et vice versa pour le bien ? Si c'est ça, je ne pense pas, ce serai un peu bête non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non les factions sont divisés entre celles du "bien" ou du "mal". Et de toute façon ça n'est pas correct d'attaquer des alliés :P
                            Et sur Third Age on dit pas Croisade mais "Invasion".

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne peux que les proposer, et cela pendant tout le jeu, l'Anneau ne change rien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X