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Suivante
Elliot
a répondu
28-02-2013, 11h23
Bonjour à tous, j'ai sur mon ordinateur tout les éléments requérant la patch Third âge 3.2 ( mdv total 3 + kingdome + les patches 3.0, 1 et 2 le patches 3.1 et les 3.2 ) Or, des que J'essais de lancer une battaille le jeux beug et il affiche " Médiéval 2 rencontre une erreur inconnu. Il va donc se fermer". Comme vous pouvez le comprendre c'est assez dérangeant! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
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ElsassGamer
a répondu
17-02-2013, 16h09
Je ne peux pas faire de bataille dans les citées modélisées par exemple Minas Tirith je lance une bataille et pouf je me retrouve sur une carte un peu genre plaine! Que faire?
Merci.
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Elamry
a répondu
17-02-2013, 14h57
Bonjours à tous !
Alors je viens solliciter votre aide suite à un bug sur TATW . Avant, je tiens à signaler que mes pilotes graphiques sont à jour. Jusqu'à la semaine dernière , mon TATW version 3.2 marcher nikel, mais, à partir du moment ou j'ai télécharger MOS 1.0 tout à commencer à dérailler
. Etant venu sur votre forum, j'ai vu que j'avais fais la bétise de laisser ma version 3.2. Du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé mais , maintenant, le jeu se lance, charge pendant 10s et me réenvoie sur windows sans aucun message d'erreur. J'ai cherché des solutions à mon problème sur divers site, mais je dois avouer que je n'est rien trouver en rapport avec mon problème ( ou alors , il est également possible que je soit aveugle
)
Sur ce, je vous remercie de par avance de la solution que vous pourriez me proposez
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cobra94
a répondu
12-02-2013, 13h13
ok mais maintenant que j'ai le fichier export_descr_buildings.txt je doit en faire quoi ??? sa me sort juste du texte donc je doit le mettre a la place du fichier du même nom ???
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Necropaf
a répondu
12-02-2013, 10h19
Envoyé par
jojo21
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Bon j'ai résolu mon problème de mumakils ! Pour ceux qui veulent enfin recruter ces terribles unités, il y a juste deux petites opérations à effectuer dans le fichier export_descr_buildings; en fait les créateurs du mod ont interverti les conditions nécessaires à la création de l'enclos de mumakils pour les cités et les châteaux. Il suffit de suivre les indications de ce lien, 10e post!
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=546189
Au 10e post de ce topic, donc, on donne un exemple du fichier tel qu'il est, puis tel qu'il devrait être.
Au besoin, il y a même à la fin un fichier export_descr_buildings.txt à télécharger pour les flemmards.
Désolé cobra94 si je ne me montre pas assez clair, mais malgré mon master en belge antique et mon DESS de klingon, je ne saurai rendre mon post aussi superbement crypto-hermétique que le tien.
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glaude1955
a répondu
12-02-2013, 08h46
Envoyé par
cobra94
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ok une fois que g le fichier gens fait koi ???
dsl je suis pas un pro
Traduction s'il-vous-plait, nous sommes sur un forum français !
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cobra94
a répondu
11-02-2013, 19h24
ok une fois que g le fichier gens fait koi ???
dsl je suis pas un pro
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jojo21
a répondu
11-02-2013, 17h10
Envoyé par
cobra94
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comment on fait pour avoir des mumakils dans une campagne avec le harad ???
Regarde à la page précédente j'ai mis la manip à effectuer; apparemment il y a une erreur dans le fichier export_descr_buildings, ce qui fait que sans une petite modification tu ne pourras jamais les recruter.
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sombrero-démoniaque
a répondu
10-02-2013, 18h56
Attendre.
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cobra94
a répondu
10-02-2013, 18h47
comment on fait pour avoir des mumakils dans une campagne avec le harad ???
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ElsassGamer
a répondu
07-02-2013, 15h09
Ah merci je vais essayer! J'ai du toucher sans faire exprès!
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kostic
a répondu
07-02-2013, 01h15
Envoyé par
ElsassGamer
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Personne ne sait comment remettre le nom des cités? :/
Il suffit d'appuyer sur la touche "N" ou "Ctrl+N" je ne sais plus... Sinon avec la touche F1, tu as toutes les commandes.
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ElsassGamer
a répondu
06-02-2013, 20h24
Personne ne sait comment remettre le nom des cités? :/
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ze-cid
a répondu
06-02-2013, 20h06
Si je ne m'abuse, il y a la modélisation des cités connues et c'est loin d'être un détail !
HERETIQUE HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQ UE !!
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kostic
a répondu
06-02-2013, 19h37
Pas d'idée pour le problème cité ci-dessus... Moi je joue toujours sur la version 3.1 qui tourne très bien.
Au fait, qu'est-ce qui change avec la 3.2 qui vaille le coup de recommencer ses campagnes en cours ?
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