X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elliot
    a répondu
    Bonjour à tous, j'ai sur mon ordinateur tout les éléments requérant la patch Third âge 3.2 ( mdv total 3 + kingdome + les patches 3.0, 1 et 2 le patches 3.1 et les 3.2 ) Or, des que J'essais de lancer une battaille le jeux beug et il affiche " Médiéval 2 rencontre une erreur inconnu. Il va donc se fermer". Comme vous pouvez le comprendre c'est assez dérangeant! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• ElsassGamer
    a répondu
    Je ne peux pas faire de bataille dans les citées modélisées par exemple Minas Tirith je lance une bataille et pouf je me retrouve sur une carte un peu genre plaine! Que faire?
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Elamry
    a répondu
    Bonjours à tous !

Alors je viens solliciter votre aide suite à un bug sur TATW . Avant, je tiens à signaler que mes pilotes graphiques sont à jour. Jusqu'à la semaine dernière , mon TATW version 3.2 marcher nikel, mais, à partir du moment ou j'ai télécharger MOS 1.0 tout à commencer à dérailler . Etant venu sur votre forum, j'ai vu que j'avais fais la bétise de laisser ma version 3.2. Du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé mais , maintenant, le jeu se lance, charge pendant 10s et me réenvoie sur windows sans aucun message d'erreur. J'ai cherché des solutions à mon problème sur divers site, mais je dois avouer que je n'est rien trouver en rapport avec mon problème ( ou alors , il est également possible que je soit aveugle )

Sur ce, je vous remercie de par avance de la solution que vous pourriez me proposez

Laisser un commentaire:

• cobra94
    a répondu
    ok mais maintenant que j'ai le fichier export_descr_buildings.txt je doit en faire quoi ??? sa me sort juste du texte donc je doit le mettre a la place du fichier du même nom ???

Laisser un commentaire:

• Necropaf
    a répondu
    Envoyé par jojo21 Voir le message
    Bon j'ai résolu mon problème de mumakils ! Pour ceux qui veulent enfin recruter ces terribles unités, il y a juste deux petites opérations à effectuer dans le fichier export_descr_buildings; en fait les créateurs du mod ont interverti les conditions nécessaires à la création de l'enclos de mumakils pour les cités et les châteaux. Il suffit de suivre les indications de ce lien, 10e post!
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=546189
    Au 10e post de ce topic, donc, on donne un exemple du fichier tel qu'il est, puis tel qu'il devrait être.
    Au besoin, il y a même à la fin un fichier export_descr_buildings.txt à télécharger pour les flemmards.

Désolé cobra94 si je ne me montre pas assez clair, mais malgré mon master en belge antique et mon DESS de klingon, je ne saurai rendre mon post aussi superbement crypto-hermétique que le tien.

Laisser un commentaire:

• glaude1955
    a répondu
    Envoyé par cobra94 Voir le message
    ok une fois que g le fichier gens fait koi ???
    dsl je suis pas un pro
    Traduction s'il-vous-plait, nous sommes sur un forum français !

Laisser un commentaire:

• cobra94
    a répondu
    ok une fois que g le fichier gens fait koi ???
    dsl je suis pas un pro

Laisser un commentaire:

• jojo21
    a répondu
    Envoyé par cobra94 Voir le message
    comment on fait pour avoir des mumakils dans une campagne avec le harad ???
    Regarde à la page précédente j'ai mis la manip à effectuer; apparemment il y a une erreur dans le fichier export_descr_buildings, ce qui fait que sans une petite modification tu ne pourras jamais les recruter.

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Attendre.

Laisser un commentaire:

• cobra94
    a répondu
    comment on fait pour avoir des mumakils dans une campagne avec le harad ???

Laisser un commentaire:

• ElsassGamer
    a répondu
    Ah merci je vais essayer! J'ai du toucher sans faire exprès!

Laisser un commentaire:

• kostic
    a répondu
    Envoyé par ElsassGamer Voir le message
    Personne ne sait comment remettre le nom des cités? :/
    Il suffit d'appuyer sur la touche "N" ou "Ctrl+N" je ne sais plus... Sinon avec la touche F1, tu as toutes les commandes.

Laisser un commentaire:

• ElsassGamer
    a répondu
    Personne ne sait comment remettre le nom des cités? :/

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Si je ne m'abuse, il y a la modélisation des cités connues et c'est loin d'être un détail !

HERETIQUE HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQ UE !!

Laisser un commentaire:

• kostic
    a répondu
    Pas d'idée pour le problème cité ci-dessus... Moi je joue toujours sur la version 3.1 qui tourne très bien.

Au fait, qu'est-ce qui change avec la 3.2 qui vaille le coup de recommencer ses campagnes en cours ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X