X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resruca
    a répondu
    Envoyé par Titus Voir le message
    Et ton Kingdom est bien en 1.5 ? Il faut le mettre à jour en 1.5 avant d'installer Third Age.
    J ai installé le patch, comment fait on pour l appliquer?

Laisser un commentaire:

• Ruan
    a répondu
    Salut à tous !

J'ai découvert le mod Third Age, j'ai suivi les instructions ci-après et lorsque je lance une partie, admettons une partie personnalisée, lorsque l'écran de chargement de la bataille se lance, le jeu crash, avec un message d'erreur : a unspecified error occuried and MTWII closed.

Quelque chose dans le genre.

J'ai pourtant tout bien suivi, et je suis extrêmement déçu du résultat (punaise, 5h de téléchargements ... ).

Quelqu'un aurait une idée de comment réparer ce fichu problème ? D'où celui-ci vient-il ?

Je tiens à préciser que j'ai suivi les indications concernant les fichiers à supprimer ou le changement d'heure mais absolument rien n'y fait...

De plus, la campagne se lance correctement, mais je ne peux rien construire, produire...
    Enfin bref, je peux quasiment rien faire.

Merci bien.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Et ton Kingdom est bien en 1.5 ? Il faut le mettre à jour en 1.5 avant d'installer Third Age.

Laisser un commentaire:

• Resruca
    a répondu
    Oui j ai bien installé au bon endroit (je n ai pas le jeu sur steam)

Laisser un commentaire:

• Aster
    a répondu
    Salut Es-tu sur d'avoir installé Third Age dans le même répertoire que Medieval 2 ??? Par exemple si tu as medieval II sur Steam as-tu bien modifié le répertoire pour le mettre dans celui de steam ??

Laisser un commentaire:

• Resruca
    a répondu
    Help third age

Bonjour, j ai un problème (même plusieurs) pour jouer à third age. J ai installé les 2 parties et le patch 3.2 pourtant sa me met " ne trouve pas kingdoms.exe" Je crois que j ai corrigé ce problème mais un autre arrive: je ne sais plus exactement le message d erreur mais il disait qu il me fallait "mss32.dll" je le télécharge, et là: autre problème! Il y a je ne sais quoi que l ordi ne trouve pas. Je regarde des forums, pleins de gens ont ce genre de bugs certains disent qu il faut déplacer mss32.dll sauf qu il est introuvable sur mon système(je suis sûr qu il est installé) alors ces bugs commencent à m enerver! ( je précise j ai bien médiéval II kingdoms).Merci de votre aide!

Laisser un commentaire:

• leopard92
    a répondu
    Bonjours a tous, j'ai voulu installer third age et je galère complètement. J'ai enfin réussis a le faire marché en suivant les instructions avec la version 3.3 mais quand je lance le jeu l'écran de chargement m'indique que c'est version 3.2 et ensuite dans l'écran d’accueil c'est marqué version 3.0.. J'ai l'impression que j'ai rater une étape mais j'ai pourtant fait les manips indiquées.
    Donc je voudrais savoir si c'est normal je comprend vraiment plus rien. Je suis avec la version steam donc peut être que c'est en rapport à ça enfin... J'espère que vous pourrez m'aider !

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est normal si tu as installé le patch 3.3. Il rajoute des bâtiments et des unités.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Si t'as TATW en francais, non c'est pas normal.

Tu devrais tout réinstaller depuis le début ...

Laisser un commentaire:

• philemon
    a répondu
    est ce que quelqu'un peux me dire si c'est normal que les description d’unités et bâtiments sont en anglais ?

Laisser un commentaire:

• philemon
    a répondu
    Maintenant ca fonctionne, c'est juste que les description d'unites et batiments est en
    Anglais. Bizarre

Laisser un commentaire:

• philemon
    a répondu
    alors j'ai désinstallé third age, j'ai installé le patch 1.5 puis 3.0, 3.2 et 3.3
    Le problème de retour bureau est donc resolu.
    Par contre je n'ai pas fait la partie 7:
    Placez le fichier « export_descr_buildings » dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data » et « descr_regions » dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base ». Supprimez le fichier « « map.rwm » dans ce même répertoire.
    A quoi sert elle exactement ?
    Par contre j'ai peut être un soucis de traduction. J'ai certaines chose qui sont en anglais mais le plus embêtant c'est la description des bâtiment ainsi que la description des unités. Est ce normal ? (dans mes souvenir, la 3.2 étant en français à ce niveau là)
    Dernière modification par philemon, 16-12-2013, 11h35.

Laisser un commentaire:

• Sigmar
    a répondu
    Nan ne désinstalle rien, installe juste le patch 1.5 en plus il trouve le dossier d'installation tout seul.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Si t'as la version gold, le patch 1.5 est déja inclus. Sinon il faut le télécharger. Mais je crois qu'il faut le 1.3 pour pouvoir installer le 1.5 ou un truc du genre ...

Laisser un commentaire:

• philemon
    a répondu
    Envoyé par Sigmar Voir le message
    Peu être un début de réponse en haut de mon log on voit "Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104" et j'ai vérifié j'ai que la 1.04 et non la 1.05 de kingdom.

Ça pourrait faire bugger????
    Du coup ayant la même erreur je fait tester ça.
    Ce qui est bizarre c'est que j'ai le même erreur que toi et je n'ai pas installé le patch1.5 car j'ai entendu dire qu'il se trouvais déjà sur la version CD ?
    Par contre est ce que je doit désinstaller M2TW pour le patcher en 1.5 ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X