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  • Beleg01
    a répondu
    meme la 3.0 ne marche pas... je ne comprend pas, si qn a une solution je suis preneur!

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  • Beleg01
    a répondu
    je vais installer le mod en 3.0 et je me contenterais de ça en attendant une solution

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  • CS.Hussard
    a répondu
    bizzare, alors je ne sais pas. La plupart des joueurs on eu des problème avec la 4.7, et avec la 3.2? Sinon il y a d'autre solutions, mais il faut regarder dans les pages du sujet,
    Tu peut aussi rester en 3.2 pour profiter des sous-mods.

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  • Beleg01
    a répondu
    j'ai bien supprimé le map.rwn, mais ca ne marche toujours pas... je sais maintenant que le probleme ne vient pas du patch non officiel, puisque j'ai réinstaller le mod sans ce patch.

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  • Beleg01
    a répondu
    ok je vais essayer, ta solution marche pour third age 3,2 mais pas pour le non officiel ?

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  • CS.Hussard
    a répondu
    Je me souviens avoir jouer avec le pactch mais je l'ais supprimé il y a peu (chose bizzare d'ailleur, mon third age 3.2 est en français et sans trad?).
    J'ai aussi eu des plantages avec le patch non officiel mais pas de ce genre, voici ce que je te propose:
    le remède classique:
    Supprime le map.rwm situé dans C:/Programme file (x86)/Sega/Medieval 2 total war (l'emplacement par défaut)/mods/third_age 3.2/Data/world/map/base
    Sinon il y a d'autre manips mais me sont sorties de la tête désolé, j'essayerais de les retrouver.

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  • Beleg01
    a répondu
    J'ai tout installé correctement, quant je lance une bataille rapide, ca marche, bataille personnalisées et historiques ca marche aussi, mais quand je lance une campagne TATW se ferme et me dit '' TATW a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer'', est ce que quelqu'un saitd'ou ca vient, est-ce-que cela peut venir du patch non-officiel?

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  • ledon18
    a répondu
    oui excuse je veux dire sur divide conquer merci de me le rappeler CS.Hussard.

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  • CS.Hussard
    a répondu
    Sur third age, ils ne sont pas dispo à Osgiliath, c'est sans doutes sur Divide and Conquer.

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  • ledon18
    a répondu
    Je précise il y a aussi osgiliath est et une ville au sud ostitil ou tu peu les recruter les archers ithiliens. vu c'est leurs région d'origine donc logique

    pardon double post

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  • ledon18
    a répondu
    Je précise il y a aussi osgiliath est et une ville au sud ostitil ou tu peu les recruter les archers ithiliens. vu c'est leurs région d'origine sa pareil logique

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  • leywad
    a répondu
    Ok effectivement je viens de capturer henneth annun et je constate que les archers ithiliens seront dispo. Merci beaucoup pour ta réponse je suis déjà un peu moins perdu

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  • CS.Hussard
    a répondu
    Normalement tu peut les débloquer tes chevaliers.
    Sinon pour les archers de l'Ithilien, il faut capturer Eneth Annun (pardon pour l'horrible faute d'orthographe)

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  • Cloduar
    a répondu
    Il va falloir t'armer de patience pour débloquer les "supers unités". Ne t'éparpille pas trop sur plusieurs fronts, envoi des diplomates pour les accords commerciaux pour améliorer tes finances. Soit économes de tes troupes car tu ne peux pas lever des armées énormes au début... (ne les envois pas au "casse pipe" quoi). Accompli les différentes missions en priorité pour choper des bonus de troupe et d'argent et surtout développe au max tes villes & châteaux.

    Tu verras, au bout d'un certains temps tu vas les débloquer

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  • leywad
    a répondu
    C'est tout bon, pas besoin de patch 1.05 avec la gold edition, le jeu marche parfaitement merci en tout cas pour vos réponses.

    Mais du coup j'ai lancé une campagne avec le gondor, et une autre question me vient en rapport avec les mécaniques du jeu cette fois:

    Comment débloquer les unités d'élites telles que les rôdeurs d'ithilien ou les chevalier de cygne par exemple? Lorsque je consulte les améliorations de bâtiment à venir, je ne vois que très peu de niveau d'amélioration, ou encore je remarque qu'il est possible de recruter des chevalier de cygne démontés à Dol Amroth si je construit une army barracks, mais pour cela il faut que ce soit un château, mais il est impossible de changer la ville en château, comme dans medieval II...

    Je suis désolé de ma question un peu bordélique, mais je suis un peu perdu en ce qui concerne les améliorations de bâtiments et l'accès aux unités d'élite. Pourtant j'ai pas mal joué à medieval II et j'avais aucun problème à comprendre les mécaniques de progression...

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