X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61




    A Gondor, à Gondor!













    Commentaire


    • #62
      Ok que c'est bon!
      PAr contre une question : Tu dirige les cavaliers du Rohan ou c'est l'IA qui gère?

      Commentaire


      • #63
        Pour revenir a Edoras, je crois me rappeler qu'il y a des mecs sur les palissades quand ils partent au gouffre de Helm et aussi quand Pipin part avec Gandalf a Minas Tirith ( Aragorn et Merry les regardeent partir depuis la palissade ou depuis une tour.

        Commentaire


        • #64
          Sur le tableau de fin de bataille, on voit clairement que le rohan fait partie d'une autre armée, donc non contrôlable

          Et j'ai une question, comment faras à fait pour avoir les renfort du rohan? j'ai fait la bataille historique et il n'y étaient pas.. (et du coup j'ai perdu, mes troupes étaient submergée et les orques en ont profité pour s'emparer du haut de la ville)

          Commentaire


          • #65
            je dirais compilation du baron

            Commentaire


            • #66
              Sur le tableau de fin de bataille, on voit clairement que le rohan fait partie d'une autre armée, donc non contrôlable
              A oui en plus ils sont en bleu sur le radar!
              Pour revenir a Edoras, je crois me rappeler qu'il y a des mecs sur les palissades
              Oui mais entre 2 ou 3 sentinelles et des régiments d'archers en bon ordre il y a une différence

              Commentaire


              • #67
                Ils auraient quand meme pus faire des palissades en bois ( meme pourries ) où on peut mettre des mecs dessus

                Commentaire


                • #68
                  Bah non Edoras c'est pas une ville fortifiée, c'est plus ou moins qu'un gros village de paysans avec un roi dedans!

                  Commentaire


                  • #69
                    La bataille a été mise à jour, avec les renforts du Rohan les mumakils toussa.

                    Commentaire


                    • #70
                      Allez je poste quelques screens de fin de bataille histoire de compléter ceux de Faras ou on voit la "horde" en pleine forme:










                      Et un petit screen de fin de bataille pour voir qui à la plus grosse entre Faras et moi

                      Spoiler:




                      Et le GROS bonus, le délinquant orque qui a faillit capturer Minas Tirith à lui tous seul, heureusement vite interpellé par les forces de l'Ordre
                      Spoiler:


                      Dernière modification par Elanion, 19-12-2011, 15h27.

                      Commentaire


                      • #71
                        Très beaux screens . Vivement que la Bataille du Gouffre de Helm soit terminée, je sens que ça va être pas mal.
                        Dernière modification par ALG, 19-12-2011, 15h42.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bordel quand tu nous tiens

                          Commentaire


                          • #73
                            Le déplacement de la zone de capture me dérange... Sinon, il manque encore les Orientaux pour le Mal ; ils y sont même dans le film (si si, regardez mieux la scène où les Trolls entrent dans Minas Tirith ) !

                            Commentaire


                            • #74
                              Permettez-moi de vous dire que je trouve absolument lamentable la manière dont vous exposez allégrement vos screens réalisés avec vos ordinateurs surpuissants alors que certains ne peuvent même pas faire tourner le mod en low. Cette attitude méprisante est scandaleuse.

                              PS : Vivement Noel et mon nouvel ordi : je meurs d'impatience !

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X