X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contre l'IA même avec 1000 gobelins tu met la fessée a 3000 elfes...

    Commentaire


    • Toi, oui, sûrement

      Commentaire


      • Bah, la principale difficultés des batailles en période précoce avec les gobs c'est le micro-management des snagas. Personnellement je fait quasi-tout manuellement et attire l'ennemi pour encercler 1 ou 2 bataillons. J'ai gagné le siège de Caras Galadhon avec 2000 snagas contre 2 armées elfes de 1500-1800 soldats...

        Commentaire


        • Sauf que moi j'ai pas de snaga dans mes armées. J'ai préféré une mases d'uruk de choc. Entre nous, le snaga est absolument abusée
          Dernière modification par AIF Hohenlohe, 24-10-2012, 16h12.

          Commentaire


          • Envoyé par Elanion Voir le message
            Contre l'IA même avec 1000 gobelins tu met la fessée a 3000 elfes...
            Carrément ... Sérieux avec les Omb les elfes mon pas inquiéter plus que cela mais les nains par contre pfff avec leurs infanterie de malade soit je l'ai battaient à 3 contre 1 soit j'avais Bcp de trolls .... Et je peut dire que l'expression "chair à canon à pris tout son sens"

            Commentaire


            • Ben, je le répète : snaga, snaga, snaga, avec infanterie gobeline/uruk pour fixer les soldats nains.
              C'est un truc qui paye, mais ça donne des victoire à la Pyrrhus.

              Commentaire


              • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                Ben, je le répète : snaga, snaga, snaga, avec infanterie gobeline/uruk pour fixer les soldats nains.
                C'est un truc qui paye, mais ça donne des victoire à la Pyrrhus.
                Victoire a la pyrrhus et encore c'est rien de le dire même avec que de l'infanterie lourde gobeline et des trolls face aux fantassins nains c'est une boucherie lol

                Commentaire


                • Ça fait des batailles épiques, c'est au moins ça

                  Commentaire


                  • Ouais

                    Commentaire


                    • J'adore vos screen j'installe le mod et j'en poste.

                      Commentaire


                      • Ce jeu est magnifique










                        Commentaire


                        • A mon tour !

                          Voici des screens de ma campagne avec les Nains ! (hé ouais)

                          Alors on commence par un passage en revue de mes troupes (enfin celles que j'aimerais avoir)




                          VOUUUUUUUS NE PASSEREZZZZZ PAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!




                          Une grosse baston bien épique avec les 2 chefs de faction.




                          Bataille dans les mines de la moria.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X