X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je crois que les Nazgûls sont aussi fait à partir des éléphants. Lisez la suite avant de me lapider: je crois qu'ils leur mettent des pattes invisibles
    Dernière modification par Turambar, 11-12-2011, 19h10. Motif: Désolé, c'est mon correcteur orthographique :p

    Commentaire


    • #62
      Et pis pour la sortie, ils feraient mieux de la mettre avant Noel, genre le 17 (début des vacances ) pour pas qu'on passe une semaine à rien foutre en attentant la version a Noel

      Commentaire


      • #63
        Le 17 c'est les vacances scolaires en France, pas forcément dans le reste du monde, et je doute fortement qu'ils choisissent une date aussi précise pour satisfaire les écoliers français . Le mod sortira à point, c'est à dire quand il sera terminé. Voilà ce qu'il faut se dire.

        Commentaire


        • #64
          Les russes, gros consommateurs de jeu vidéo, ont leurs vacances début janvier, par exemple

          Commentaire


          • #65
            @ Turambar, je n'y connait rien sur la technique, mais "pattent": Tu mérite la lapidation.

            Sinon MBA et KK sont allemands et je crois que les vacances correspondent, de toutes manières on l'auras sous peu.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Arandir Voir le message
              @ Turambar, je n'y connait rien sur la technique, mais "pattent": Tu mérite la lapidation.

              Sinon MBA et KK sont allemands et je crois que les vacances correspondent, de toutes manières on l'auras sous peu.
              Oui mais la sortie du mod ne se fait pas suivant les vacance des uns et des autres, il y a aussi beaucoup de gens qui travaillent. De toute façon oui, après avoir attendu des mois quelques semaines ne sont pas grand chose.

              Commentaire


              • #67
                11 décembre:

                Commentaire


                • #68
                  O ma gad, quoi !
                  C'est juste grandiose.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut bien le dire: ça a de la gueule!

                    Commentaire


                    • #70
                      Pire que ça vous avez vu les détails de la porte?

                      Commentaire


                      • #71
                        Et les détails des armures

                        Commentaire


                        • #72
                          Et le sapin

                          Commentaire


                          • #73
                            Je plains les hommes du Gondor ... Il faut en pelleté d'hommes pour tuer ces créatures, les archers ne servent à rien ... lol

                            Commentaire


                            • #74
                              12 décembre:
                              Spoiler:



                              Très belle image. On devrais lui proposer de refaire tout le film avec Third Age.

                              Commentaire


                              • #75
                                A ouais carrement
                                Il doit faire un film. C'est carrement beau
                                Ca veut dire que la bataille historique du gouffre de Helm va être comme il faut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X