X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non, l'intro n'a pas été présentée et il n'y a pas d'autres factions non plus à par celle du Rohan.

    Commentaire


    • #47
      Elle sont prêtes, mais pas encore présenté, sinon je vous l 'aurais déjà signalé. Avec un peu de chance une sortiras demain (une semaine après l'Isengard).

      Commentaire


      • #48
        Merci pour les réponses et votre accueil.

        Une communauté Française sur la série Total War, cela fait plaisir

        Commentaire


        • #49
          De rien, et bienvenue à toi .

          Commentaire


          • #50
            10 décembre ajouté. Vous avez de la chance, je ne suis pas aussi sadique que MAB.

            Commentaire


            • #51
              Ca m'a l'air pas mal avec les Ents. Il ont l'air mieux que dans la 2.0, et puis Isengard !! Magnifique !!! ( merci a toi de nous donner toutes les infos sur les news de la 3.0 )

              Commentaire


              • #52
                Heu... je sais que c'est pas vraiment le bon sujet mais j'aimerais, si quelqu'un peux, donnez quelques suggestions de ma part aux mec qui font la 3.0:
                -je pense que les nazguls pourraient être sur les les bêtes volantes
                -les heros pourrais avoir moins de gardes du corps pendant les batailles mais ils pourraient être plus forts (comme dans LOTRTW )
                -ils pourraient mettre des cinématiques avant les batailles historiques et avant les batailles de campagne de la communauté (une campagne de la communautè mieux faite en s'aidant du film )
                -des chevaux de Rohan plus puissants et plus rapides
                - les mumakils plus grands
                Voila. Merci a vous d'avance. Si j'ai oublié certaines suggestion je vous enverrais un autre message.
                Pour info' j'ai déja envoyé quelques messages sur la page des suggestions de KK dur TWC ( mon pseudo: Legogas )
                Dernière modification par Aragorn, 10-12-2011, 12h40.

                Commentaire


                • #53
                  J'ai vraiment hâte .

                  Je me fais une campagne avec Isengard, production à la pelle d'Huruk et de Wargs, assez sympathique accompagné d'un bande son typique SDA.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Aragorn Voir le message
                    Heu... je sais que c'est pas vraiment le bon sujet mais j'aimerais, si quelqu'un peux, donnez quelques suggestions de ma part aux mec qui font la 3.0:
                    -je pense que les nazguls pourraient être sur les les bêtes volantes
                    -les heros pourrais avoir moins de gardes du corps pendant les batailles mais ils pourraient être plus forts (comme dans LOTRTW )
                    -ils pourraient mettre des cinématiques avant les batailles historiques et avant les batailles de campagne de la communauté (une campagne de la communautè mieux faite en s'aidant du film )
                    -des chevaux de Rohan plus puissants et plus rapides
                    - les mumakils plus grands
                    Voila. Merci a vous d'avance. Si j'ai oublié certaines suggestion je vous enverrais un autre message.
                    Pour info' j'ai déja envoyé quelques messages sur la page des suggestions de KK dur TWC ( mon pseudo: Legogas )
                    A propos des Nazguls, il faut prendre en compte les limites du modding de M2TW. C'est possible avec RTW (comme dans LotRTW) mais je ne crois pas dans M2. Quoique il me semble que certains mods ont des unités volantes...
                    De toute façon j'imagine fortement que les dévs y ont eux-mêmes déjà pensé.

                    Pour les héros: même chose. Les limites de M2TW sont à prendre en compte, quoique baisser le nombre de gardes du corps est faisable.

                    Les cinématiques avant les batailles historiques je ne suis même pas sûr que ce soit possible.

                    Les cavaliers du Rohan sont déjà plus puissants que ceux des autres factions.

                    Je pense que faire les Mumakils plus grands causerait beaucoup de problèmes, pendant les sièges notamment.

                    Sinon puisque tu es inscrit sur TWC tu peut très bien faire tes suggestions tout seul .

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Aragorn Voir le message
                      -je pense que les nazguls pourraient être sur les les bêtes volantes
                      Les bêtes volantes des Nazguls seront incluses dans la 3.0.
                      Information provenant de Louis Lux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Hic avec les Mumaks, ils n'écrasent pas les unités alors que Sauron ou les trolls piétinent tout.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben, si on parle de Sauron, il est fait à partir des éléphants donc normal.

                          Commentaire


                          • #58
                            Parce qu'ils ont fait les Mumakils à partir des chiens peut-être!

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce n'est pas ce que je voulais dire: Sauron est fait à partir des éléphants, et le Mûmakils aussi.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                                A propos des Nazguls, il faut prendre en compte les limites du modding de M2TW. C'est possible avec RTW (comme dans LotRTW) mais je ne crois pas dans M2. Quoique il me semble que certains mods ont des unités volantes...
                                De toute façon j'imagine fortement que les dévs y ont eux-mêmes déjà pensé.

                                Pour les héros: même chose. Les limites de M2TW sont à prendre en compte, quoique baisser le nombre de gardes du corps est faisable.

                                Les cinématiques avant les batailles historiques je ne suis même pas sûr que ce soit possible.

                                Les cavaliers du Rohan sont déjà plus puissants que ceux des autres factions.

                                Je pense que faire les Mumakils plus grands causerait beaucoup de problèmes, pendant les sièges notamment.

                                Sinon puisque tu es inscrit sur TWC tu peut très bien faire tes suggestions tout seul .
                                Je demandais ca parce que je suis pas super callé en anglais (chui pas mauvais mais c'est chaud a comprendre sur le forum )
                                mais sinon, merci beaucoup pour ta réponse

                                Envoyé par Arandir Voir le message
                                Les bêtes volantes des Nazguls seront incluses dans la 3.0.
                                Information provenant de Louis Lux.
                                très bonne nouvelle
                                Dernière modification par ALG, 10-12-2011, 16h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X