Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais essayer de voir ce que ça donne si je réinstalle juste le mod version 3

    Commentaire


    • résultat .?

      Commentaire


      • je le serai demain .

        Commentaire


        • quelqun aurai un autre lien vers une fichier trad fr différent ? ou meme si quelqun a le courage de mettre sont fichier trad sur mega ou torrent, merci d'avance

          Commentaire


          • Les gars, arrêtez de chercher midi à quatorze heure, la traduction est complète pour TATW 3.2 uniquement, et le lien fonctionne parfaitement .

            Commentaire


            • j' ai remis juste la version 3 , encore la demi traduction et impossible de démarrer une campagne ca renvoie au menu a chaque fois .

              Commentaire


              • moi le probleme cest que jai le 3.2 jai beau le reinstaller tout nes pas en francais et je ne cest plus que faire sa me gache les partie

                Commentaire


                • on cherche pas midi a 14h ont cherche pourquoi chez nous la traduction est restez partiel malgré plusieur déléte/réinstalle, je suis sur que c'est un vieux fichier fantomes qui garde la version anglais de certains docs (comme les nom des factions) mais je ne le trouve pas

                  Commentaire


                  • Vous devez avoir des fichiers résiduels.

                    Sous Windows 7 j'ai ce dossier C:\Users\votre nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods
                    AppData est un fichier caché.

                    Et dans le dossier mods, il y a un dossier Third_Age_3.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 17-08-2013, 12h46.

                    Commentaire


                    • Tu a trouvé merci beaucoup, ca va surement aider pas mal de gens, il suffit donc de supprimer le dossier que squall a mit en évidence et de réinstaller prorement le jeu

                      Commentaire


                      • merci squall grace a toi c bon

                        Commentaire


                        • Mais de rien Bon jeu.

                          Commentaire


                          • Bonjour, moi aussi j'ai ce problème de demi-traduction, mais je n'ai pas compris ce que je dois faire avec le dossier coincé dans appdata '_'
                            Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

                            Commentaire


                            • Quand tu es dans appdata, tu vas dans Sega/M2TW/mods/ et tu supprimes le dossier Third-Age3, un truc du style.

                              Commentaire


                              • Merci, tout marche maintenant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X