X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinthoras
    a répondu
    Je l'ai aussi remarqué , mais bon ça aurait pas été beau des statues vu de dos.
    Pas très RP en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • anaxagor
    a crée une discussion Chutes du Rauros, Isildur et Anarion

    Chutes du Rauros, Isildur et Anarion

    J'ai noté une petite erreur sur la carte... Les statues d'Isildur et Anarion sont mal orientées. Elles gardent l'entrée du Gondor et doivent regarder vers le nord (et pas regarder vers le lac et les chutes). Mais je chipote....
Chargement...
X